Monarque Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai fait des recherches avant de poster et je n'ai rien trouveé de satisfaisant c'est pourquoi je poste même si j'ai honte. Cependant, si la réponse à déjà était donné quelque part je suis vraiment navré d'avoir pollué le forum pour rien. Donc, j'ai bien réussi à supprimer les vibrations lors de la navigation dans le téléphone (menu, retour etc...) mais lorsque je tape un SMS ou une recherche sur le web ça vibre toujours et c'est très désagréable. Pour désactiver la première fois je suis aller dans paramètres->son et affichage, et je pensais alors qu'en décochant "commentaire haptique" cela serait suffisant mais il n'en est rien. Quelqu'un peut-il m'aider? Modifié 17 novembre 2010 par Monarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tu vas simplement dans les paramètres de ton clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Faut aller dans paramètres, langue et clavier, touch input (si tu utilise le clavier htc, sinon dans le clavier que utilise), saisie de texte et désactiver vibrer à la saisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monarque Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour vos réponses, c'est fait! Je m'excuse encore d'avoir posé une question idiote, j'ai eu le téléphone hier et je n'ai pas encore regardé attentivement tous les paramètres. Dorénavant je vais vraiment bien fouiller avant de venir poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Inscrit "résolu" STP. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monarque Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui, j'ai vu dans les règles d'utilisation qu'il fallait le faire mais...la question peut être bête, mais comment faut-il faire? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Tu cliques sur "modifier" sur ton post1 Ensuite tu utilises l'éditeur complet, et ton post complet apparaîtra avec le titre. Tu n'as plus qu'à modifier ton titre de la façon suivante : (Résolu) Vibration du clavier durant un SMS. J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 euh désolé de revenir la dessus.. mais je suis a la lettre vos astuce mais moi ca vibre pas. j'ai pas tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.