fafa2706 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Salut, J'attends la livraison de l'HTC Desire que j'ai commandé en renouvellement (mon 1er Android ! ) J'aimerais savoir quelle si quelqu'un connait la capacité de la carte micro SD incluse, vu que ça change en fonction de l'opérateur, et que personne chez Bouygues n'a pu m'apporter de réponse. Merci d'avance !!! Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaymZ37 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Salut ! La carte µSD fournie avec Bouygues est une 4Go. Si je me souviens bien, c'est une Sandisk Class 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 class 2 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa2706 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 class 2 ;) Merci de la réponse rapide et à bientôt sur ce forum ! Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbgti Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 C'est des Samsung 4Go Class2 en ce moment. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbgti Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Il y a eu des soucis avec les Sandisk dans les Pack Bouygues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB 03 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour à tous, je viens moi aussi de commander à l'instant un Desire via le service client de Bouygues Telecom Mon interlocutrice (charmante au demeurant) m'a répondu qu'il n'y avait pas de carte microSD incluse d'après ce qu'elle pouvait voir sur son ordinateur. Personnellement, j'en doute un peu. Y a-t-il des utilisateurs du forum qui ont acquis tout récemment un Desire Bouygues pour m'indiquer quelle carte leur a été fournie et surtout s'ils en avaient bien une incluse dans leur pack ? Est-elle accompagnée d'un support SD pour la connecter indépendamment sur un PC ? Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alb-Spirit Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 J'ai pris un nouveau abonnement chez Bouygues il y a 2 semaines. Lors de la commande ce n'était pas préciser s'il y avait une carte mémoire quand je l'ai reçu il y avait une carte SD SanDisk 4 Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB 03 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Merci pour ta réponse ALb-SPiRiT. Il n'y a donc pas d'adaptateur SD manifestement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbgti Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Merci pour ta réponse ALb-SPiRiT. Il n'y a donc pas d'adaptateur SD manifestement. Pas besoin! Ton Desire fera très bien cet office. ;) Et je ne conseil pas d'enlever ton cache arriere du Desire 50x... :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.