seve2206 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, J'ai une petite question (eh oui encore...) j'ai mis à jour aujourd'hui mon téléphone et biensûr avant j'ai sauvegardé toutes les applis que j'ai ensuite réinstallées. Par contre, j'ai perdu toute la personnalisation de ADW launcher que j'avais faite, mon fond d'écran, mes raccourcis etc... Est ce normal ? dois je tout refaire ou bien il y a un fichier que je peux récupérer Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Dans les paramètres ADW tu as une option "sauvegarder/restaurer" Si tu as sauvegardé, normalement tu devrais pouvoir restaurer les paramètres, sinon, ben forcément ça sera difficile de restaurer des paramètres qui n'ont pas été sauvegardé ;) Après faut voir le type de mise à jour, si tu es passé d'une ROM 1.6 à une ROM 2.x il y a des risques qu'il n'arrive pas à récupérer la sauvegarde en question (on a le cas sur le galaxy quand on passe de 1.6 à GAOSP 2.2) (PS: sinon, oui c'est normal que les réglages aient sauté, suivant le type de mise à jour effectuée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bon effectivement pas de sauvegarde donc je vais tout refaire... :emo_im_undecided: Merci en tout cas pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.