ineedmoney Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, J'ai installé la ROM Galaxo pour le Samsung Galaxy. J'avais fais une sauvegarde de mes applications et des données à l'aide de MyBackupPro ! Après l'installation de la ROM, j'ai pu rétablir toutes les applications, mais le fichier .zip contenant les données (contact, favoris, liens market...) n'est pas valide... donc je ne peux pas les rétablir. Maintenant, dans la partie "Téléchargements" du market, je n'ai plus les applications qui sont installés sur mon téléphone, donc dès qu'une mise à jour est disponible, je n'en suis pas informé ! Est-il donc possible de synchroniser les applications installés sur notre téléphone avec la partie "Téléchargements" du market ? Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est seulement disponible depuis Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est seulement disponible depuis Froyo. Ah, dommage, j'attends donc le passage à Froyo sur le Galaxy (GAOSP) ! Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Les applis Titanium Backup et App Brain permettent de rétablir les liens entre les applis et le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.