cbgti Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je tourne actuellement sous Froyo avec mon Desire (Root + S-Off). J'en suis super satisfait mais je tenterais bien une autre Rom a base de Sense (si vous en avez une Sans aucun bug a me proposer... ) Disons que je compte tester la LeeDroid par exemple... Je commence par faire un BackUp Nandroid de ma Froyo puis je flash la nouvelle Rom. Si elle ne me plait pas, est ce que j'ai juste a restaurer mon Backup avec Nandroid ou je dois d'abord réinstaller Froyo? Si j'utilise un RUU, je perds le Root + S-Off + la modif de la taille des partitions (celle pour l'Os + Cache + Programmes)? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Alors dans l'ordre : Je te conseille la rom Itanium. Actuellement version 1.8.2, le dev devrait sortir la 1.9 bientôt qui sera sa dernière rom Desire. Stable, rapide, pas de bug. Tu fais un backup Nandroid, ensuite tu wipe tout, ensuite tu flash ta nouvelle rom. Si elle ne te plait pas, tu wipe tout et tu utilise ton backup Nandroid. Et pour ta dernière question, si tu utilises un RUU tu perds tout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 perso je te conseil la auraxTsense v 8.0, c'est vraiment une très bonne rom, si tu as un problème tu fais un wipe de tout (data, cache, dalvik cache,...) et tu restore. Pour le ruu oui tu pers tout ;) EDIT: grilled :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour vos réponses rapides! Vos 2 Rom sont Sense et French? La langue des Rom n'est quasiment jamais mentionnée dans les posts sur les Rom... Y'as une raison (genre elles sont toutes Multi-langues? :| )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Par hasard... Vous savez de combien de place ont besoin vos Rom (Ma Froyo occupe 238Mo sur les 250Mo de la partition qui lui est reservée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.