Aller au contenu

Choix smartphone -de 500€

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un One Plus 6 depuis plusieurs années qui avait déjà remplacé mon One Plus One, un très bon téléphone mais qui est en train de mourir.
Je suis à la recherche d'un téléphone pour le remplacer.

Je cherche un smartphone pour pas plus de 500€, si moins c'est mieux.
Ce que je demande, c'est qu'il me tienne au moins une journée entière sans souci.
J'ai besoin de photos correctes, mais je n'ai pas besoin du haut de gamme. Des performances décentes aussi, mais je ne joue pas avec ou ne regarde pas de vidéo 4K.

Les modèles qui me semblent intéressants :
- One Plus Nord 4, cher mais qui semble avoir de bonnes performances et une bonne batterie
- One Plus Nord CE 4 Lite, abordable
- Nothing Phone 2(a), abordable
- Pixel 8a, semble être bon partout, polyvalent mais n'ayant pas eu de téléphone Google je me demande à quel point il peut être intrusif ? Bien sûr je sais que Google est déjà omniprésent sur tous les Android, mais on a toujours la possibilité de le limiter.

Merci pour vos avis !

Bonjour  FoxS7V,il y a le  A54 5G que je possède depuis ça sortie qui est très bien.

Fluide  pas de souci consommation batterie exilent,il fait pas partie de haut de gamme le top pour le prix.

Le conseil prend chez ton opérateur , évite backmarket ou reconditionnée, qui sont trompeurs sur le site marchant .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...