FoxS7V Posté(e) Mardi à 12:49 Share Posté(e) Mardi à 12:49 Bonjour, J'ai actuellement un One Plus 6 depuis plusieurs années qui avait déjà remplacé mon One Plus One, un très bon téléphone mais qui est en train de mourir. Je suis à la recherche d'un téléphone pour le remplacer. Je cherche un smartphone pour pas plus de 500€, si moins c'est mieux. Ce que je demande, c'est qu'il me tienne au moins une journée entière sans souci. J'ai besoin de photos correctes, mais je n'ai pas besoin du haut de gamme. Des performances décentes aussi, mais je ne joue pas avec ou ne regarde pas de vidéo 4K. Les modèles qui me semblent intéressants : - One Plus Nord 4, cher mais qui semble avoir de bonnes performances et une bonne batterie - One Plus Nord CE 4 Lite, abordable - Nothing Phone 2(a), abordable - Pixel 8a, semble être bon partout, polyvalent mais n'ayant pas eu de téléphone Google je me demande à quel point il peut être intrusif ? Bien sûr je sais que Google est déjà omniprésent sur tous les Android, mais on a toujours la possibilité de le limiter. Merci pour vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Bonjour FoxS7V,il y a le A54 5G que je possède depuis ça sortie qui est très bien. Fluide pas de souci consommation batterie exilent,il fait pas partie de haut de gamme le top pour le prix. Le conseil prend chez ton opérateur , évite backmarket ou reconditionnée, qui sont trompeurs sur le site marchant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.