Aller au contenu

Probleme widget HTC

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai DHD Sfr donc sans les mises à jours.

Mon tel est rooté permanant avec visionary+ et j'ai installé titanium backup pour virer certaines appli inutiles à mon sens.

Depuis aujord'hui je n'arrive plus à accéder aux widgets HTC dans le menu "personnaliser\Widget\parcourir tous les widgets htc".

Quand je clic dessus j'ai un message d'erreur " Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Rosie Utility ( du processus com.htc.RosieUtility). Merci de réessayer.

J'ai redémarrer mais rien n'y fait.

Je n'ai aucun problème avec les autres widgets.

Une idée ?

Voici les appli que j'ai viré :

A1 Apps 1.0

A1 Handy Parken 1.2.1

A1 Music 2.1.42

A1 TV Player 1.0

BBRevol.2 Trial

Découpeur de sonnerie 1.00

Guitare Hero 5 mobile Trial

Gutshein Box

Mein A1 1.0

Monopoly

Peep 2.0

Stock widget 1.00

Tetris

Texas hold'em poker

Tower bloxx

TTS service

twitter

Uno trial

WWTBAM 2010 Trial

Je ne pense pas que l'une d'entre elle est un rapport ?

Par contre si vous pensez que oui ce serait cool si quelqu'un peux me dire ou trouver le .apk pour le réinstaller.

je serais pas vraiment te dire la quel pourrais être a l'origine de ton bug, dsl patiente qu'une personne plus expérimenté te réponde.

Au pire, tu réinstalle une a une ( sauf les plus évidente ) et tu test entre chaque install si ca remarche jusqu'à trouver celui qui pose problème, ou rechercher sur google ce a quoi chaque appli correspond

tu n'a cas sauvegarder , et réinstall de zéro! via le logicel Htc

Tu parles de quel logiciel HTc, htc sync ? Car je ne vois aucune option dedans pour le faire.

Sinon il y a une option dans "parametres\sd et memoire du telephone\reinitialisation des valeurs d'usine".

Mais je ne crois pas que cette option me remettre les appli d'origine que j'ai supprimé avec titanium backup.

Si tu as une explication plus précise de la méthode à laquelle tu penses, par avance merci

• 3 months later...

Sonicspeed, j'ai le même problème que toi mais je suis sur DHD rom Leedroid 2.0 et je n'ai supprimé aucun des widgets ou applis que tu as cité ci-dessus. Comment as-tu régler ton problème ? Je préfèrerais ne pas faire de reset pour repartir de 0 étant donné que ça m'empêche juste de parcourir les widgets (mais pas de les ajouter lorsqu'ils sont dans la liste _ je pourrai vivre avec).

J'ai une backup de clockworkmod et une sauvegarde de titanium backup mais je ne suis pas sûr que le problème n'existait pas déjà lorsque je les ai faites :-(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...