fgfg Posté(e) 18 février 2025 Share Posté(e) 18 février 2025 (modifié) Bonjour Sur un vieux système et un vieux tél, j'ai en haut une petite lumière avec une fonction particulièrement indispensable : lorsque j'ai reçu un message : cette lumière est allumée (alors que l'écran reste en veille) ainsi je peux savoir qu'un message m'attend, ou non, en regardant le téléphone de loin sans devoir le saisir. Or, sur les tél plus récents : je ne vois plus qu'un seul petit rond pour l'objectif. J'ai malheureusement le sentiment qu'ils n'ont pas cette fonction de témoin visuel... *Je ne parle pas d'un écran qui s'active à la réception, mais d'un signal persistant après la remise en veille. Les téléphones de cette conception ont-ils une dénomination. Cette fonction a-t-elle une dénomination. Modifié 30 juin par fgfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgfg Posté(e) 22 juin Auteur Share Posté(e) 22 juin (modifié) Je parle bien d'un signal persistant après la remise en veille, pas d'une notification momentanée durant l'appel. (En tant que technicien on appellerait ça un "témoin d'activité" témoin-de-charge, lumineux, sonore)... Mais mes recherches n'aboutissent à rien... Modifié 30 juin par fgfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.