Aller au contenu

Mise a jour du logiciel 16 novmembre 2010

Invité Céline62

Recommended Posts

Invité Céline62

Bonsoir, j'ai du faire une mise a jour (encore la 2eme depuis son achat) du téléphone, je l'ai donc faites ce matin, et je remarque que mon téléphone est hyper hyper lent, quand je recoit un texto par exemple, il s'affiche doucement et sonne quelques minutes après...

Après j'ai eu que la mise à jour d'Angry brids ferais ramer le téléphone, est ce que d'autres personnes auraient ce meme problème SVP ?

Merci

Salut

Étrange, tu as essayé de redémarrer? et non pas éteindre rallumer. La fonction reboot du tel redémarre réellement tout, contrairement a l'option off qui n'est qu'une mise en veille prolongée

ta mise a jour d'aujourd'hui? je vais look j'en ai pas eu perso, tu est en quelle firmware la? ( version )

Invité Céline62

Bah quand je regarde sur mon téléphone ca me dit que je suis en 1.32.405.6 mais quand je regarde le sujet sur le forum, je l'avais deja fait la mise à jour, ou alors est ce qu'une 2eme se serais mise par dessus ??

Fin en tout cas j'ai coché la case comme m'a conseillé Benji, et la je vois une grosse difference en effet le téléphone va plus vite.... Bah merci beaucoup Benji

Vous pouvez clore le sujet si vous voulez, merci encore :D

Invité Céline62

Mais heuuuuuuuu nan tout ce que j'avais installé c'est le logiciel de la poste pour suivre des colis, comme ca ralentissais mon téléphone je l'ai desinstallé, pas de reaction, je joue a angry birds idem ca rame... je desinstaller (pfff) idem ca rame du coup voila non c'est po moi lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...