Invité Céline62 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir, j'ai du faire une mise a jour (encore la 2eme depuis son achat) du téléphone, je l'ai donc faites ce matin, et je remarque que mon téléphone est hyper hyper lent, quand je recoit un texto par exemple, il s'affiche doucement et sonne quelques minutes après... Après j'ai eu que la mise à jour d'Angry brids ferais ramer le téléphone, est ce que d'autres personnes auraient ce meme problème SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut Étrange, tu as essayé de redémarrer? et non pas éteindre rallumer. La fonction reboot du tel redémarre réellement tout, contrairement a l'option off qui n'est qu'une mise en veille prolongée ta mise a jour d'aujourd'hui? je vais look j'en ai pas eu perso, tu est en quelle firmware la? ( version ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Essaie d'activer le mode debogage usb. Paramètres / applications / développement / cocher la case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bah quand je regarde sur mon téléphone ca me dit que je suis en 1.32.405.6 mais quand je regarde le sujet sur le forum, je l'avais deja fait la mise à jour, ou alors est ce qu'une 2eme se serais mise par dessus ?? Fin en tout cas j'ai coché la case comme m'a conseillé Benji, et la je vois une grosse difference en effet le téléphone va plus vite.... Bah merci beaucoup Benji Vous pouvez clore le sujet si vous voulez, merci encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Il y a eu 2 MAJ sur le DHD et tu viens d'avoir la dernière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ouè fin n'empèche qu'a cause d'eux j'avais desinstaller angry birds moi comme une conne.... merci htc lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le problème ne vient pas de HTC mais du système Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui mais faut bien que j'accuse quelqu'un hihi bisoux à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ou alors le problème vient ni d'HTC ni d'android mais de l'utilisateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mais heuuuuuuuu nan tout ce que j'avais installé c'est le logiciel de la poste pour suivre des colis, comme ca ralentissais mon téléphone je l'ai desinstallé, pas de reaction, je joue a angry birds idem ca rame... je desinstaller (pfff) idem ca rame du coup voila non c'est po moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 T'as réinstallé Angry Birds ? Ca rame toujours ? Si oui t'as plus qu'à prier pour qu'HTC nous sortent une maj rapidos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oui je l'ai réinstallé et tout refonctionne comme avant Merci à Benji pour son info :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.