funk Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) J ai retrouvé un lien qui peut intéresser les nouveaux arrivants : Widgets principaux : http://forum.xda-dev...ad.php?t=761517 Modifié 27 septembre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Faire le ménage dans le tiroir d applis ( pour multiples raisons,on peut faire des dossiers) http://www.youtube.com/watch?v=40gMeswiKTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour , je suis un vrai debutant aussi .je suis nouvelle de ce forum . je pense que ce forum vas m'aide bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Nous sommes la pour toi 24H sur 24. ************************ Vous voulez choisir en tre 195 polices ? (toutes intégrées a votre Android rooté ) Font installer : https://market.android.com/details?id=com.jrummy.font.installer&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Quel autre OS est aussi permissif pour la gestion des fichiers ?........................... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy23 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) salut tout le monde, dites j'ai Galaxy Ace depuis 2-3 mois, c'est impec; sauf que je ne sais pas par quels moyens j'avais réussi a mettre les icônes de mes contacts principaux sur le bureau. Or j'en ai effacé un par erreur et je ne sais plus du tout comment faire; J'ai supprimé le contact, l'ai remis avec une photo de la galerie en icône de contact, mais après je ne sais plus du tout comment placer ce contact sur le bureau. enfin sur la première face du galaxy s'entends bien sûr. Quelqu'un aurait l'astuce?? grand merci par avance! ça me rendrait bien service! Oups pardon, je me suis trompé d'endroit pour déposer ce message, désolé, je le fais dans la section approprié! :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 2 décembre 2011 par Galaxy23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 sur ton bureau reste appuyé et apres raccourcis contact tu selectionne ton contact et voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souma Hm Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut, je viens d'acheter un Galaxy S2 et quand je l'allume j'ai l'icone d'un panneau d'exclamation ! qu'est ce que ça veut dire ? et Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Déroule le bandeau de notification vers le bas. Cela veut surement dire qu'il faut rentrer le mot de passe du compte Google paramétré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.