TOMBRUTIA Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Peut être qqn pour m'aider ... J'utilise Handset sms, car franchement je le trouve au top comparé à celui de base. J'ai cependant un souci pour les MMS, il faut les télécharger, et là rien ne se passe, il faut que je les ouvre via le logiciel sms d'origine pour pouvoir les lire sur Handcet ... Vous auriez la solution ???? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 donut ou cupcake? Moi ça marchait sous cupcake.. j'en ai pas encore reçu sous donut! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaurea Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 J'ai exactement le même souci avec Chomp SMS, sous cupcake (sur un HTC Magic chez SFR). Je comprend pas très bien pourquoi ça fait ça, avant ça marchait nickel, mais le problème c'est que je ne sais pas "avant quoi"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredc75 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 J'ai exactement le même souci avec Chomp SMS, sous cupcake (sur un HTC Magic chez SFR).Je comprend pas très bien pourquoi ça fait ça, avant ça marchait nickel, mais le problème c'est que je ne sais pas "avant quoi"! ??? chomp sms ne peut pas telecharger les MMS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuKa Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 SAVE MMS ---> télécharge tes mms reçus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hikker Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 sinon avec handcend il faut réessayer une 2e fois (cliquer sur "telecharger" et ca passe . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheap Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 J'ai exactement le même souci avec Chomp SMS' date=' sous cupcake (sur un HTC Magic chez SFR).Je comprend pas très bien pourquoi ça fait ça, avant ça marchait nickel, mais le problème c'est que je ne sais pas "avant quoi"![/quote'] ??? chomp sms ne peut pas telecharger les MMS... bah si, tu peux les télécharger juste pas en envoyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Handcent a été mis à jour avec apparemment un problème sur la réception des mms avec donut de résolu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts