Mobyone Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, J'ai fait un peu le tour du forum et je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec mon problème. Sur un HTC Desire avec Froyo, le haut-parleur arrière ne fonctionne plus du tout. C'est arrivé d'un coup sans raison apparente (bien après la mise à jour vers froyo). Il n'est pas rooté Si je branche un casque, j'ai du son dans le casque. J'ai démarré le téléphone en safe mode et même problème. Via Z-Device, j'ai la ligne suivante : "speaker phone on : false" donc je crains que le haut parleur soit HS :/ Si je branche un casque, Z-Device m'informe bien du changement. Je n'ai pas tenté le reset usine mais je ne suis pas sur que cela aide.... Une idée ? Paul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, ca sent le SAV ! Ton haut-parleur semble être HS.. Dernière chose à tester, le reset usine.. Good luck ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobyone Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bon ben SAV car le reset usine n'a rien fait... Merci Hypnoz pour ton intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pas de quoi, désolé pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.