Aller au contenu

Mon HTC Tattoo ne s'allume plus


idaho947

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis avec mon portable HTC Tattoo. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur l'écriture TATTOO du départ. Je n'ai rien fait de particulier. C'est arrivé comme ça du jour au lendemain. Je précise que je je l'ai rooter et que je l'ai flasher sous Kiljaken il y a déjà 2 ou 3 mois . Je pense à un brick du telephone mais je ne vois pas comment c'est arriver car le flashage remonte à loin. De plus, il bloque à chaque fois que je fais un recovery à l'aide d'un nandroid, que je le passe en USB... Avez-vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ça ne viens pas de la marque. J'étais un peu énervé sur le coup. Plus de garantie malheureusement... Le support HTC peut le remettre en etat même si le telephone est rooter ? En tout cas merci pour vos réponses !

Un question annexe : Je suis quand même aller changer mon portable avec mes points opérateurs pour un Galaxy S. Je pourrais sans problème le synchronisé avec mon compte gmail même si mon tattoo n'est pas désynchronisé avec mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ça ne viens pas de la marque. J'étais un peu énervé sur le coup. Plus de garantie malheureusement... Le support HTC peut le remettre en etat même si le telephone est rooter ? En tout cas merci pour vos réponses !

Un question annexe : Je suis quand même aller changer mon portable avec mes points opérateurs pour un Galaxy S. Je pourrais sans problème le synchronisé avec mon compte gmail même si mon tattoo n'est pas désynchronisé avec mon compte ?

Manquerait plus que ça, que HTC refuse de réparer un tel par ce qu'il est rooté...

Et plus de garantie ? Tu l'a depuis plus de deux ans ?

Et aucun probléme pour la syncro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan plus de garantie parce que je l'ai acheter sur priceminister... Merci pour vos réponse je vois avec HTC !

Oui, et ?

Tu a une garantie quelque soit l'endroit ou tu l'achète. Même d'occasion, le vendeur doit te fournir la facture et autre papier pour que tu puisse faire valoir la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...