Aller au contenu

Réinitialiser Galaxy Naos ( car ne reçoit plus sms de certaines personnes )


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila je souhaiterais savoir comment réinitialiser mon téléphone ( galaxy Naos ) Car je ne reçois plus les messages de certains correspondants ( en naviguant sur internet j'ai pu m'apperçevoir que j'était pas le premier a qui sa arrivai avec le Naos chez Orange )

Ou si sa vous est déjà arriver et que vous avez réussi a régler ce problème faites moi parvenir votre solution.

Merci d'avance pour vos future réponses

Modifié par Jguilloton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tu as 2 solutions,

La première, la plus soft faire un wipe du cache. Par contre si tu as encore le firmware Orange, c'est impossible

La 2eme reset factory.

dans les 2 cas, c'est Vol+, Vol-, home et power off en même temps téléphone arrété. attendre le 2eme allumage du téléphone avant de lacher les touches. Si firmware Orange, il fera un factory reset, si firmware alternatif, il te proposera un menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le rappel de la methode de wipe.

Ma connexion USB ne fonctionnait plus (TEOS Universal) et le telephone n'etait plus reconnu qu'en mode modem. Grace à "Vol+, Vol-, home et power off" j'ai tout retrouvé.

Pour l'anecdote, je croyais qu'il fallait faire "Vol+, home et power off" et je n'obtenais que le message ""Forced upload by key pressing".

Bref, probleme réglé. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...