Oui3 Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour, Cet smarphone M31, met un temps fou pour se connecter au GPS. Toujours plus d'une minute et jusqu'à 12 minutes. Ceci avec l'aide de "GPS Locker". Alors, est-ce qu'il y aurait un moyen d'améilorer ses records ou faut il changer de machine pour ne pas se perdre ? Merci pour vos avis ou idées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour Oui3,essaye de vider le cache de l'application GPS . Voir les raisons de ces problèmes de lenteur, environement avec des lignes a haute tension ou bâtiment . Mode d'emploi pour vider son cache sous Android Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone ; Rendez-vous ensuite dans Applications et notifications ; Sélectionnez l'application en question ; Rendez-vous dans Espace de stockage et cache ; Appuyez sur Vider le cache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oui3 Posted February 26 Author Share Posted February 26 (edited) Merci Meric. Il faut dire que cette paresse se produit avec touts les applications. J'ai vidé les caches de touts les applications. A voir comme il répond la prochaine fois... Edited February 26 by Oui3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oui3 Posted March 3 Author Share Posted March 3 Le 26/02/2025 à 19:54, Oui3 a dit : Merci Meric. Il faut dire que cette paresse se produit avec touts les applications. J'ai vidé les caches de touts les applications. A voir comme il répond la prochaine fois... Et bien, non. Le GPS est encore paresseux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oui3 Posted March 25 Author Share Posted March 25 J'ai trouvé une solution : L'Apk GPS Status. La localisation est de retour en 2". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts