Aller au contenu

SMB + Windows seven


Recommended Posts

Avec "astro", "file expert" impossible de savoir comment le paramétrer pour accéder a windows seven.

Quelqu'un a t-il réussi avec la folio de faire marcher le SMB sous seven?

EDIT:

Tout est ok avec "Es file explorer" mais en essayant d'ouvrir une photo a distance, ca mais un grand ecran noir ( essayé aussi sur motorola milestone idem).

Connaissez vous le problème et savez vous le résoudre ?

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise file expert.

Mode anonyme :

Côté tablette -> Lancer file expert -> touche menu -> add new -> renseigner l'addresse IP du serveur SMB -> Cocher 'Anonymous'

Côté Windows 7 -> Clique droit sur le dossier à partager -> Propriétés -> Onglet Partage -> Cliquer sur Partager -> Sélectionner "Tout le monde" dans le menu déroulant -> Cliquer sur Ajouter (puis vérifier que la lecture est autorisée pour 'Tout le monde')

Mode identifié :

Côté tablette -> Idem mais renseigner utilisateur & mot de passe au lieu de cocher 'anonymous'.

Côté Windows 7 -> Idem mais autoriser la lecture pour l'utilisateur spécifié seulement.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh pas du tout le SMB est le protocol utilisé pour le partage de ressources sous windows (appelé aussi CIFS) sur lequel s'appuie samba certes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Server_Message_Block

Au temps pour moi :| :emo_im_lips_are_sealed:

La prochaine fois j'oublierai les posts techniques au réveil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...