Aller au contenu

Craquer pour le Desire HD?

Hugues109

Recommended Posts

Tout d'abord, salut à tous, je suis nouveau, j'm'appelle Hugues et j'habite en Suisse!

Bref, ayant un Xperia X10 dont je me lasse d'attendre la MAJ (elle arrive courant décembre en Suisse...) de son écran et de son monotouch, j'envisageais de craquer pour le Desire HD, ou le Desire tout court.

Je pourrais installer la version nordic me direz vous, mais j'ai pas plus que ça envie de me lancer dans de longues manip' et ça ne réglera pas le problème du monotouch.

Je demande votre avis, utilisateur de HTC Desire, si cela vaut la peine de mettre 100CHF (~70€) pour un Desire ou 250 (~150€) pour un Desire HD en revendant mon Xperia X10 (je sais déjà combien je pourrais en retirer)

Sinon avantages? inconvénients? par rapport au X10?

Merci de m'éclairer!

Salut à toi, j'avais moi aussi un X10 avant d'avoir mon Desire HD et franchement je ne regrette rien, tu n'auras que des avantages par rapport au X10, la seule chose qui ma " choquer " quand j'ai eut le DHD en main c'est son poids comparé au X10, il est vraiment plus lourd donc on ressent une légère gêne au début mais après sa passe, ensuite donc le multitouch qui simplifie pas mal la vie et beaucoup d'autres choses qui font qu'on ne peut pas comparé le DHD au X10.

Et puis franchement la 2.1 sur le X10 j'ai tout fais pour l'avoir quand elle a été annoncer et une fois installer on se rend compte que rien ne change mise à part l'interface.

Slt,

pour infos j'ai changer mon x10 contre un htc desire HD, et il y a pas photos! ca vaut vraiment le coup! en plus pour infos, certaine boutique font des reprises des anciens tel, a savoir pour un X10 en sale état, mais fonctionnelle il me l'on repris 136€! donc déduction faite du prix du htc ! une affaire!

Sinon a choisir, entre desire ou desire HD, autant aller direct sur le HD, tu aura une référence sur pour les futurs mise a jour et le futur Gingerbread!

voila, j'espère avoir pu t'aider dans ton choix!

Modifié par p3psi

Merci à tous pour vos réponses! Maintenant je me sens obligé de changer pour un Desire HD ^^

Le poid ne me dérange pas trop, ni la taille, avant je me trimballais bien un HTC P3600 haha

Et oui Rakasuki, j'aimerai un grand écran, le X10 à un 4" et je trouve que c'est le top, c'est un peu près le taille du DHD il me semble (4,3" sauf erreur)

J'aurais juste aimé savoir, niveau photos et vidéos, elles sont de bonne qualité? Et c'est l'interface HTC Sense qui gère les fichier?

Hé merci p3psi, mais chez mon opérateur (Swisscom) la reprise d'un ancien tél est vraiment à perte, je préfère le vendre à un particulier directement.

Ok merci!

Juste un dernière question (je sais je suis pénible mais j'ai pas envie de me faire couill***** comme pour le X10 ^^ )

J'ai pu le tester à la Fnac aujourd'hui, et quand j'ai été voir les photos, le tel mettait des fois 3-4 seconde à charger une photo :emo_im_undecided: ça vous fait aussi? Ou un bug du tél de démonstration?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...