androvic Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bonsoir cher nouveau possesseur :P Je voudrais juste savoir quels sont les intérêts de rooter le LG Optimus One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) bonsoir cher nouveau possesseur :P Je voudrais juste savoir quels sont les intérêts de rooter le LG Optimus One ? Moi je l'ai fait pour plusieurs raisons : - installer des applications du style adfree, titanium backup ... - pouvoir installer des applications sur SD (avant je pouvais en mettre que certaines) - supprimer des applications system Modifié 16 novembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 - supprimer des applications system d'ailleurs, si on a handcent (par exemple ) on peut virer l'application SMS native ? va falloir que je me penche la-dessus, sur PC (windows ) je fais en sorte que tout soit "propre" ( pas de truc qui se lance au démarrage et pas de doublons ) sur android, j'ai l'impression de rajouter des couches sur des couches avec plein de gachis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Apparemment c'est pas conseillé de virer l'appli native des SMS ça causerait quelques petits problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolef Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Comment on vire des applis système en étant root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Plusieurs méthodes moi j'utilise titanium backup Modifié 17 novembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.