Xhander Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, Il y a encore trois jours, Messenger fonctionnait très bien et du jour au lendemain, sans que j'ai toucher quoique ce soit a mon smartphone, je ne recevais plus les notifications de nouveaux messages. La bulle flottante à aussi ce soucis c'est à dire que je n'ai pas la pastille bleue, pas d'aperçu du message reçu ni de son. En clair, si je ne suis pas dans l'application, je ne suis pas au courant des nouveaux messages alors que ça fonctionnait sans problème il y a peu. J'ai regardé sur Internet et j'ai bien les notifications et bulle flottante activées dans Android et dans Messenger. Mon téléphone n'est pas en mode "Ne pas déranger", l'accès en arrière plan est bien activé, pas en mode silencieux, je ne suis pas en mode économie d'énergie et mes contacts ne sont pas en sourdine. J'ai vu qu'il y avait une màj de l'application mais elle n'a rien changé. J'ai supprimé et réinstallé deux fois Messenger sans succès. J'ai aussi effacé le cache et les données. Je suis allé jusqu'à tester deux anciennes build mais aucun changement. Et je redémarrais mon téléphone à chaque installation. Mes contacts n'ont pas ce soucis et surtout, c'est survenu subitement sans que j'ai touché à quoique ce soit dans les paramètres d'Android ou de Messenger. Il m'est arrivé très occasionnellement que je n'étais pas notifié d'un nouveau message mais c'était très rare. Là, c'est constant depuis deux jours. Là, je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.