robines-wins Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bonjours, j'ai depuis quelque temps un htc desire que j'ai "unreovké" et mis une rom custom (itanium), seulement voila, j'ai entendu parler su S-off, je serais bien tenter mais j'ai des question quand a la securité de ceux preocdé: je m'explique si j'ai vérifié le MD5, graver à 2x sur un CD pour éviter toutes erreurs de gravure, qu mon ordi potable en chergée a 100% en an cherge (donc aucun risque liée a une coupure de courant, est-ce qu'il y a un risque que la procédure foire et que mon androphone en pâtisse? en gros, y à t-il un risque au niveau du logiciel (pas de la façon dont je le fait marché) que sa nemarche pas ? si oui pourrais-je sauver mon désire dans ce cas? ou servira t-il de cale pied après? connaiser vous des cas de bug de cette procédure? merci d'avance pour les réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Moi je l'ai fait et franchement c'est simple et rapide impossible de se planter dans la manip vu que tu n'as rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Is there any risk involved?Yes, there is. Flashing HBOOT will flash a critical part of your phone, if that gets corrupted, your phone WILL be bricked. We do not accept any responsibility for bricked phones, even though we've attempted to make the actual flashing method as safe as possible. If your phone no longer turns on anymore, please return to HTC for warranty purposes. Should you still run this hack/program, you then hereby accept full responsibility. Source : Alpharev.nl Edit : Après tu peux essayer de prendre le plus de précautions pour éviter des problèmes comme ce que tu as dit dans ton post, et aussi de bien faire attention a ne pas débrancher accidentellement le câble usb. Sinon je n'ai pas vu a ma connaissances de problèmes de brick complet suite a cette procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Dès que tu touche à du physique, le risque zéro n'existe pas :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.