perousaz Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour Je possède une tablette Sony Xperia Z2 12 pouces SGP 512. Suite à une mise à jour logicielles, la tablette ne démarre plus correctement. Elle s’allume puis écran bleu avec les lignes flottantes pour me parfois un message avec : « optimisation de l’application numéro … jusqu’à l’application 233 puis ensuite s’éteint, se rallume et ainsi de suite à l’infini…. Je peux uniquement l’arrêter par l’appui long sur le volume haut en même temps que l’appui long sur le bouton arrêt. J’ai essayé maintes fois la réinitialisation avec le programme Xperia companion téléchargé sur votre site mais j’ai un problème de compatibilité. Cela ne fonctionne pas. Que puis-je faire pour réinitialiser ma tablette ? Je ne sais plus quoi faire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.