Jump to content

Développement Rom - demande informative

Recommended Posts

Bonjour, 

je vous contacte car je suis chauffeur privée, j’ai acheté deux écrans pour les passagers arrière, mais cela ne me convient pas en terme d’interface.

il y a des options qui me paraissent nécessaire et essentielle tel que

- allumage automatique de l’écran en option lorsque l’alimentation arrive 

- j’ai des thèmes totalement vieux qui n’ont pas de valeurs, impossible de changer le fond d’écran etc 

je n’ai pas besoin de grand chose en soit à part la possibilité d’avoir un fond d’écran pour mettre mon logo, et un qr code a vu de tous, et de pouvoir personnaliser quel application je souhaite avoir 

tout en gardant au mieux l’accès a des applications tel que netflix etc 

sauriez vous me dire si c’est quelques choses qui peut être assez simple à mettre en place soit même ? Ou a défaut une idée de combien ce type de modifications pourrait me coûter ? 

je vous remercie de votre temps

bien à vous 

Ramon 

Bonjour NGVTC, peut être donné plus de détail sur tes deux écrans .

Aussi peut être utilisé  adb appcontrol pour  modifier ,je sais que on peu faire pas mal de chose avec ce logiciel pour pc.

https://adbappcontrol.com/en/

Voir si tes deux écrans  on peut avoir accès mode développer activé débogage USB ,l'application il y a  option adb  si ensuite tes accès à explorer  des fichiers .

Regarde sur leur page  déjà les possibilités de faire avec ,après  tu peu voir sur   site Github ou XDA de site anglais  tu peu demander une aide.