Aller au contenu

[VDS] Dell Streak Rouge sous Blister !


Gils

Recommended Posts

Jamais déballé !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290500441596&ssPageName=STRK:MESELX:IT

J'ai été très actif sur le forum (avant mes nouvelles responsabilités pro) et j'ai déjà vendu un Nexus One ici même pour vous prouver mon sérieux ;)

* Constructeur : Dell

* Modèle : Streak rouge

* Version d'android : 1.6 mais la 2.2 arrive bientôt d'après le forum ;)

* ROM : stock

* Date d'achat : 16/11/10

* Date de fin de garantie : 16/11/11

* Simlockage opérateur : non

* Accessoires : oui/non. Si oui, préciser

* Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre

* Prix : 450 fdpi (je vous rembourse les fdp si vous me dites que vous venez de Frandroid ;) )

* Echanges acceptés : non

* SAV : non

* Remarques : Boite jamais ouverte, je l'ai gagné et j'en ai pas l'utilité donc il y a encore la "pastille" de protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Avec 250€ non je peux pas aller au bahamas... sur Paris Oui !

Dsl mais ma femme devait te l'envoyer de Bordeaux effectivement samedi... moi je suis parti en formation en même temps sur Paris justement... on s'est pas compris elle me l'a mis dans mon sac de voyage (parti samedi soir !) alors que j'avais compris que ct fait !

Je suis de retour dans ma famille pour quelques jours dans les Ardennes (près de la Belgique) je te l'envois dès que j'arrive demain sur et certain !

N° de suivi que je posterai ici même pour que chacun puissent le voir...

Vraiment Vraiment dsl... je me suis fais avoir de 350€ fin nov donc je sais ce que ça fait quand on fait confiance et que bam... sauf que toi t'es bien tombé ;) lol juste sur un mec un peu debordé lol :D

(j'essaye de faire passé le retard avec un peu d'humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...