Poucetaflex Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut à tous :) Voila, je viens de mettre à jour mon HTC Legend SFR, sous Froyo, et je m'attendais à voir ce type d'écran de déverouillage : Mais du coup, j'ai encore l'ancien et j'aimerai savoir s'il était possible de le changer rapidement, ou si c'était seulement en bidouillant la Rom ou simplement que cela n'a pas été adapté sur Legend... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hey, personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Télécharge LockBot Pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est parce que t'as sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ok merci, et donc cette interface c'est pour quel type de tel ? Impossible de l'avoir sans payer ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Tu peux télécharger LockBot (version normale), ou bien tu trouves un moyen subalterne que je ne divulguerai pas ici, pour des raisons bien compréhensibles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Normalement ce lockscreen est celui par défaut de cyanogenmod . Donc si tu veux l'originale, ol va faloir rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.