Aller au contenu

Le DHD dans le face-a -face Lesnumeriques

Alex98

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le HTC Desire HD vient d'être intégré au face-à-face du site Lesnumériques.com

C'est l'occasion pour les amateurs de photos de comparer le rendu des photos prises par le DHD avec des photos identiques mais prises par des mobiles concurrents (Iphone 4, Nokia N8, N95, Samsung Galaxy S, ...) ou même de vrais appareils photos.

Et pour le coup et bien le DHD ne s'en sort pas si mal du tout et figure clairement parmis les têtes de listes à mon sens.

Pour en juger par vous même voici le lien :

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=71&mo1=1146&p1=8949&ma2=291&mo2=1284&p2=10051&ph=2

Les photos sont superbes, en intérieur comme en extérieur, et le mode macro est l'un des plus nets jamais vu.

Juste un petit bémol sur le flash qui rend les images jaunâtres et qui a besoin d'un petit ajustement. Là pour le coups c'est super simple à rattraper avec l'assistant de modifications d'image, mais j'aurais bien aimé ne pas avoir à le faire à pratiquement tous les coups.

Moi je trouve la qualité moyenne, comme d'hab avec les téléphones avec nottament du bruit sur les borts de l'image. Mais c'est vrai que ça reste mieux que les autres smartphones. Par contre les effets de prise de vue (sépia, N/B, flou) sont super pour faire des photos artistiques.

Le test a l'air excellent, mais on peut pas voir certaine photos :s

Malheureusement c'est souvent le cas chez Lesnums. Ils ne font pas toutes les prises de vues avec tous les appareils (c'est selon le type d'appareils et les fonctionalités qu'il intégre).

Sinon, je dois admettre que je suis très satisfait de mon DHD du point de vu de l'APN qui est, il faut bien l'avoué, nettement meilleur que ce à quoi HTC nous a habitué (même si il y avait du mieux avec le Desire).

Après, rien ne remplace un véritable APN.

il fait de belles photos, mais je trouve que le SGS fait mieux ....

il arrive que le DHD fait des photos extremenent pixelisé .... j'ignore pourquoi

quand au flash ... bah c'est bien gentil, mais ca jaunis trop les photos ....

bon pour une ou deux photos c'est pas un probleme de devoir les ajusté, mais des que t'en fait un peu plus ca devient soulant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...