nitro-31 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Je me suis "inscris" pour avoir Apps Inventor ici : https://services.google.com/fb/forms/appinventorinterest/ J'ai mis mon compte Gmail, c'est tout. Je ne comprend absolument pas l'Anglais. Comment je l'aurais ? Ils vont me l'envoyer sur mon adresse Gmail ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 En gros c'est écrit qu'ils vont donner des accès à App Inventor dans les semaines qui viennent. Donc tu remplis le formulaire et tu recevras un email quand tu auras l'accès, je l'ai fait il y a 1 semaine et j'ai eu mon accès entre 2-3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Mais ça ce passe comment ? On reçois un lien pour télécharger Apps Inventor ? Par contre, comme préciser plus haut, je disais que j'ai mis que mon adresse Gmail, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 le minimum c'est de chercher un peu par toi même. c'est dit partout sur le net que c'est une appli web, il n'y a rien a télécharger dans un premier temps et si tu ne comprend pas l'anglais je doute qu'il faille aller plus loin. l'appli et toute la doc ( celle qui aurait répondu a ta question) est en anglais. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 tout est dit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.