tiromino Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour Je viens de tester x solution possibles pour la configuration exchange d'un SGS sur un windows SBS sans réussite Pouvez vous me dire ce que je peux encore tenter Donc j'ai fais.... Depuis le menu générale Parametres Comptes et synchronisation Ajouter un compte Entreprise Adresse e-mail : aaaa@bbb.com Mot de passe : xxxx Domaine: nom d'utilisateur Il y a déjà écrit \aaaa Mot de passe Il y a déjà écrit xxxx Serveur exchange Il y a déjà écrit bbb.com bref j'ai fais 300 combinaisons sans réussite merci pour votre aide Modifié 16 novembre 2010 par tiromino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiseb Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 On ne peut pas t'aider il faut que tu vois avec la config de ton serveur je pense. Ou de vérifier que le protocole passe bien au nivau de ton opérateur au cas où ... Sinon pour info paramétrage Exchange avec un compte gmail à titre de comparaison meme si ca risque de pas trop t'avancer : Pour les paramétrage (pour la boite dudule@gmail.com dans mon exemple): Fréquence de vérif : Automatique/push Domaine\Nom d'utilisateur : \dudule Mot de passe : machinchosequevousdevezconnaitre Exchange Server : m.google.com Avec évidement l'activitation de la connexion sécuriée SSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) En ce qui concerne mon serveur exchange, j'ai mis: \dupont (mon login exchange utilisé par outlook) mot_de_passe (mot de passe exchange utilisé par outlook) serveur : adresse ip publique du réseau (routeur, firewall...) utiliser une connexion sécurisée ssl = oui accepter tous les certificats ssl = oui (pas de gestion de certificat) Pour les iphone (donc a essayer si ça marche pas précédemment) je crois que j'ai mis pour le login : nom_du_domaine\dupont Tu peux vérifier ta config en faisant de l'owa sur le navigateur de ton mobile en tapant : https://adresse_ip_publique/exchange/ Modif : Evidemment se mettre en mode push pour la fréquence d'interrogation (1ere option) Bonne chance ... ;) Modifié 21 novembre 2010 par Ricou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci , Ca marche En fait je tentais des trucs incroyables L'ip seule je n'avais pas testé. En bref faut rien changer juste l'ip du serveur exchange... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.