Jump to content

Piratage de mon Xiaomi 12t pro

Recommended Posts

Bien le bonjour à toute la communauté. Je suis victime de piratage après mettre inscrit sur tiktok-mall pour faire du dropshipping. Attention ils ont pas fait semblant. En 3 jours ils ont tentés des virements, le premier de 1€90 pour essayer j'imagine, je m'en suis direct aperçu puis 200€ puis 600€ et pour finir 1000€ aucun n'est passé. Ça aurait pu s'arrêter là mais la répression des fraudes ma appelé hier matin en me disant que j'étais victime d'escroquerie (sans déconner j'avais pas vue) parcontre ça a été beaucoup plus loin car ils ont eu accès à mon PayPal mais j'ai eu la présence d'esprit de retirer le moyen de paiement donc ils ont rien pu faire. Alors question a 50€ comment ils fait pour y avoir accès sachant que j'utilise 2 facteurs?ça  aurait pu s'arrêter là encore une fois mais ils ont également eu accès a l'intégralité de mes mots de passes enregistrer sur Google, 97 mots de passes compromis et dernier fait en date ce matin je reçois un mail qui me dit que mon securipass du crédit agricole a été désactivé,alors comment ont ils fait mystère puis je me suis rendue compte qu'il avait fait 3 mauvais code sur mon application bancaires donc plus d'accès a mes finances. Obligé d'aller à la banque pour régler le problème.

Donc ma grande question est: mais c'est quoi ce bordel comment ont ils eu accès à mon téléphone a ce point là c'est comme ci un membre de ma famille qui connaissent tous de moi m'avait piraté.

Et ma 2eme grande question que dois-je faire pour plus que cela ce reproduise.

La j'ai modifié les MDP de ma banque, de PayPal et j'ai supprimé ou modifier les 97 MDP pourris.esr ce que ça suffit ?est ce qu'un anti virus payant peut régler le problème ? Un vpn peut être? J'ai mis mon blé sur des comptes épargnes ou le banquier m'a dit qu'il pouvait rien faire mes bon j'ai une confiance très limité envers les banquiers.

Voilà voilà avez vous une ou des solutions a me soumettre ?

Merci d'avance bonne soirée a tous