vo2ka Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé d'info. Peut-on utiliser une clé Internet 3G+ genre offre Sfr avec la tablette avec une application spécifique ou un driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour le moment, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 tout à fait impossible j'ai même lancé un conrcours aux dev Andrdoid rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Rhooo le jour ou ça marchera ce sera un vrai plus ^^, bon pour l'instant si le tethering marche ça peu le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Tethering avec un androphone sous froyo, aucun soucis. Avec un autre téléphone, à voir, mais il me semble que justement Archos a bossé sur ce point pour que ça marche relativement facilement... pas testé (puisque j'ai justment un NexusOne sous Froyo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.