Aller au contenu

probleme telechargement mms

Mister_ash

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai un prob pour recevoir mes mms.

En effet je recois le message pour me dire de dl le mms. Cependant quand j'essaye ca me dis "telechargement impossible veuillez essayer ulterieurement" .

Je me suis dis c'est peut etre que le reseau est mal configuré mais non puisqu'il m'est deja arrivé de pouvoir telecharger le mms. Avant de telecharger le mms je suis en hsdpa et quand j'essaye de dl il y a comme une perte de reseau

Est ce une histoire d'itinerance ? ( mais c'est quoi l'itinerance ) ? Est ce quand meme mal configuré ?comment voir avec orange ?

Javoue ne pas comprendre, pouvez vous m'aider

J'ai de menvoyer un mms ca lenvoi mais pareil dl bloqué

Modifié par Mister_ash

salut,

je crois qu'il faut une APN spécifique pour les MMS, mais j'ai essayer de changer la mienne et j'arrive toujours pas a telechargé mes mms, du coup j'ai un peu laisser tomber.

faut voir avec ton opérateur comment faire pour récupérer tes mms, il pourront peut etre t'aider en configurant correctement ton APN.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...