Mister_ash Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, j'ai un prob pour recevoir mes mms. En effet je recois le message pour me dire de dl le mms. Cependant quand j'essaye ca me dis "telechargement impossible veuillez essayer ulterieurement" . Je me suis dis c'est peut etre que le reseau est mal configuré mais non puisqu'il m'est deja arrivé de pouvoir telecharger le mms. Avant de telecharger le mms je suis en hsdpa et quand j'essaye de dl il y a comme une perte de reseau Est ce une histoire d'itinerance ? ( mais c'est quoi l'itinerance ) ? Est ce quand meme mal configuré ?comment voir avec orange ? Javoue ne pas comprendre, pouvez vous m'aider J'ai de menvoyer un mms ca lenvoi mais pareil dl bloqué Modifié 17 novembre 2010 par Mister_ash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 salut, je crois qu'il faut une APN spécifique pour les MMS, mais j'ai essayer de changer la mienne et j'arrive toujours pas a telechargé mes mms, du coup j'ai un peu laisser tomber. faut voir avec ton opérateur comment faire pour récupérer tes mms, il pourront peut etre t'aider en configurant correctement ton APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_ash Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Si c'est pour me dire de faire la configuration manuelle comme a l'adresse si dessus j'ai deja fait sinon je tenterai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.