daumal Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 :) Bonjour à tous, Ayant reçu le LG P500, que je teste, je voudrais savoir s'il est possible d'assigner une musique (MP3 ou autres) aux notifications de reception SMS, Mail etc... Je m'explique: Par défaut, je ne peux attribuer que les musiques (par defaut) du LG Optimus. :mad: Il m'est impossible de choisir autres musique que celles implantées dans le LG (par defaut). Pour le reste, les tests du LG me reconfortent avec android (fluide, rapide etc...) que je developperai ultérieurement après mes tests. Amicalement a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legsim Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Salut, Il faut créer un dossier "ringtones" à la racine de ta carte SD dans lequel tu dois placer des fichiers musicaux d'une durée inférieure à 30 secondes. Pour les SMS et e-mail c'est dans "notifications", et pour les réveils dans "alarms". Voilà, si j'ai pu t'aider... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daumal Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 :lol: Merci Simon pour ton aide. C'est bien cela, j'ai installer mes MP3 dans ringtones (meme ailleurs, cela fonctionne) et pour les notifications, c'est dans le repertoire "MEDIA/Audio/notifications". Encore merci pour tes conseils. :) Amicalement à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legsim Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Mais de rien, content d'avoir pu être utile ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrZ- Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Sinon il y a cette application non ? Rings Extended Link to comment Share on other sites More sharing options...
daumal Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 :lol: Merci pour ta réponse et ton lien, FrZ mais je garde le principe de SIMON, en créant lesdits répertoires adéquates ce qui evite d'installer une nouvelle application. Amicalement à toi et encore merci de ta participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.