Aller au contenu

Nous recherchons des beta testers pour tester notre GPS-suite!


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Se faire voler son portable ou le perdre est malheureusement très commun. :rolleyes:

Je travaille en tant que community manager chez ENAiKOON ; nous avons développé une « GPS-suite » pour Android dont les 2 premiers plugins, "Mobile Protector" et "OpenCellID " s´assurent que votre portable est en sécurité.

Nous sommes actuellement dans la phase beta de la Suite et sollicitons votre aide afin de la tester et nous donner vos feedbacks.

Voici le lien pour vous inscrire à la beta: http://www.gps-suite.com/fr

Rejoignez nous également sur facebook pour obtenir les dernières up-date !

http://www.facebook.com/pages/ENAiKOON-GmbH-Page-France/157540707614256?v=app_7146470109#!/pages/ENAiKOON-GmbH-Page-France/157540707614256

à bientôt! :)

Ambi

Posté(e)

Bonjour,

Même en lisant le site, le Facebook et le PDF (que j'ai survolé car je comprend que sommairement l'anglais), je n'ai pas compris tout le principe de l'application. Tu peut en dire plus et détailler un peu plus ou il faut que je l'installe et bidouille tout ? lol

Posté(e)

Bonjour,

Même en lisant le site, le Facebook et le PDF (que j'ai survolé car je comprend que sommairement l'anglais), je n'ai pas compris tout le principe de l'application. Tu peut en dire plus et détailler un peu plus ou il faut que je l'installe et bidouille tout ? lol

Bonjour,

Tout d´abord merci pour ton intéret pour la suite... Hmm Je vais essayer de t´éclairer...

Pour l´instant, la suite consiste en 2 applications : Mobile Protector et OpenCellID

Mobile Protector est l´app principale qui te permet de localiser ton portable, sauver tes données à distance, les supprimer à distance etc... ( si tu remplis le formulaire d´inscription à la béta sur le site, tu recevras un récap des commandes SMS qui te permettrons de mettre en route les fonctionnalités)

OpenCellID vient renforcer la "sécurité" du portable. Pour simplifier, les CellID permettent de localiser le portable lorsqu´aucun signal GPS n´est disponible.

J´espère que j´ai pu répondre à ta question... Mais le mieux c´est encore d´essayer ;)

à bientot!

Posté(e)

Bonjour,

Ta question est un peu vague mais pour tenter d´y répondre le plus simplement, concernant la partie légale de l´application nous nous sommes assuré que tout était en règle.

À bientot!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...