mikedive Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je galère quant au choix d'une caméra qui soit performante sans être trop chère et dont le fabricant et le modèle soit reconnus dans la base des produits compatibles avec Google Home. J'en ai renvoyé plusieurs achetées sur Amazon par ce que contrairement à ce qui est écrit sur la boîte elles ne sont pas reconnues.En effet beaucoup de marques chinoises revendiquent cette compatibilité sur leurs produits "fonctionne avec Google" ou "fonctionne avec Alexa"mais pour mon cas la marque est inconnue chez l'assistant Google quand j'essaie de l'installer sur mon hub Google. En dehors de l'installation où je peux trouver cette liste de marques et de modèles ? J'ai en commande une TAPO C210 et je croise les doigts pour qu'enfin celle-ci fonctionne avec l'assistant Google. Merci pour vos informations, je reviendrai ensuite pour le feedback quand j'aurai trouver celle qui peut convenir. Mikedive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.