Aller au contenu

APNdroid suite mise

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé APNdroid et tout marchait nickel et j'ai mis à jour mon téléphone hier avec android 2.1 mais depuis APNdroid ne fonctionne plus. J'ai beau le désactiver, il y a toujours le E en haut avec les flèches qui clignotent... Avez vous également ce problème ? comment le désactiver alors ?

Merci

Sinon auriez vous le nom d'une autre appli que me permettrai de desactiver ?

Pour ma part, je n'utilise pas APNdroid mais le widget "Réseau" (Réseau mobile), disponible dans le sous-menu Paramètres des widgets disponibles de base dans Froyo.

Même effet ?

.

.

.

désolé, après relecture de ton message initial, je me rends compte que tu es sous Eclair 2.1... et ne sais plus si ce widget est disponible.

Merci pour vos réponses. Alors j'ai regardé du côté des widgets mais rien qui ne ressemble à "réseau".

Rubixcube, étant débutante dans le monde d'android, je ne sais pas comment faire pour regarder les APN donc je vais déjà désinstaller, redémarrer mon téléphone et réinstaller APNdroid pour voir si cela fonctionne. Ce qui est bizarre c'est que tout marchait bien avec la version 1.6 ...

Sinon j'ai également remarqué que quand je désactive le trafic de données, le E dans la barre des tâches en haut n'apparaît plus. Cela serait il suffisant ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...