dacile Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut Je viens de voir que la 2.3 serait dispo d'ici quelques semaines... source D'abord sur le Nexus S selon les rumeurs mais après?? Pensez vous que notre cher Galaxy S serai convié à cette petite sauterie?? Des infos de votre côté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeye Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut Je viens de voir que la 2.3 serait dispo d'ici quelques semaines... source D'abord sur le Nexus S selon les rumeurs mais après?? Pensez vous que notre cher Galaxy S serai convié à cette petite sauterie?? Des infos de votre côté?? Vu le temps qu'il a fallu pour avoir froyo, et vu que gingerbread est pas encore sorti, on a le temps de voir venir...si jamais ça vient un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonne question, mais je pense qu'il y a déjà un topic sur ce sujet non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui mais ça pourra venir très vite une fois Cyanogen mod porté sur le SGS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan94 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 A dire le vrai, on vient juste de passer à Froyo, Samsung devrait dès à présent commencer à travailler sur la version 3.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 As-tu les règles épinglés? Bref je clos pour non respect de celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts