bobdenare Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous. Depuis la MàJ en 2.1 l'icône de la synchro est persistant dans ma barre de tache (cf screenshot) et la batterie se vide très rapidement :emo_im_undecided: Pensez vous que la synchronisation soit le problème! Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut, Menu(touche de gauche, paramètres, comptes et synchro et tu décoches "synchronisation automatique". Par contre après, il te faudra synchroniser manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdenare Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci pour ta reponse mais j'avais déjà décoché la synchronisation automatique! Le probleme vient d'ailleurs: j'ai décoché la mise a jours auto de toutes les applications installés sur mon Xperia, j'ai même supprimer mon compte face de book du téléphone, rien n'y fait! Il est vrai que mon premier topic n'est pas très détaillé mais j'ai quand même quelques notions sur Android B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracer Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je rencontre exactement le même problème, depuis la 2.1 la synchronisation se lance tous les jours alors que la synchronisation automatique est décochée. Parc contre je n'ai pas constaté de problème de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 c'est peut être le market qui s'update... j'ai vu une appli qui désactive çà sur XDA : toggle-auto-update-for-android-market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 regarde dans tes paramètres : - à propos du téléphone - utilisation de la batterie tu auras une meilleur idée de l'utilisation de la batterie. Mais tes widgets dans la barre de notifications et le fond d'écran animée ne doivent pas économiser la batterie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdenare Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci du conseil je vais analyser ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 je ne s est pas si ma question est en rapport avec la tiens,mais moi depuis que je suis passer en 2.1 j ai eu hier 0,50 euros de hors forfait je me demande si il n y a pas un rapport aves le faite que j ai mis en syncro auto gmial et facebook en plus quelque chose tire sur ma connexion car elle augement sans rien faire si quelqu un peu m aider merci pour y voir plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.