Aller au contenu

problème installation HTC sync

Recommended Posts

bonjour,

j'essaie d'installer sur mon ordinateur le fichier HTC Sync_2.0.28.exe depuis la carte sdmicro de mon htc désire et obtient le message "...n'est pas une application win32 valide", même réponse si je vais directement sur le site htc pour télécharger dernière la dernière version de HTC Syn. J'ai fait plusieurs recherche sans succès. merci pour votre aide.

citcat

bonjour,

merci pour ta réponse rapide je vais essayer

citcat

merci, hTC Sync est intallé sur mon ordi. Maintenant autre petit problème: lorsque je branche le natel avec le càble usb, le HTC désire ne trouve pas HTC Sync sur mon pc. J'ai suivi les instructions sur le site de HTC, en cochant la case débogage USB et en sélectionnant HTC sync sur le natel, en enlevant et remettant le câble USB mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que j'oublie de faire quelque chose?

Merci d'avance.

Citcat

Oups je voulais écrire : installer sur pc chez moi. Citcat

bonjour,

ce matin tout fonctionne. j'ai branché la clé usb à un autre port de l'ordinateur. Maintenant il ne me reste plus qu'à apprendre à utiliser tout ce matériel.

merci encore

citcat

Moi je n'y arrive pas, sur 2 ordi différents, du coup je ne peux rien faire entre PC et phone.

HTC Desire HD et HTC Sync 3.0

Je precise:

-j'ai installé la derniere version de Sync depuis le site HTC (pour Desire HD, Wildfire etc)

-je mets mon phone en mode USB debug

-je branche le phone sur n'import quel port USB (j'en ai essayé 4) de mon PC

- le device manager indiquer bien un Android Phone

-un popup PC me dit bien que le device est pret à l'emploi

-puis un popup HTC sync apparait disant que le port ne repond pas (veuillez debrancher , attendre 10 sec et rebrancher)

mais rien n'y fait.

Une idée ?

Bonsoir,

Je suis dans le même cas. HTC Desire et PC sous Vista. Dernière version de HTCSync installée sur mon PC. L'icone apparaît en bas à droite de mon écran avec une petite croix blanche sur fond rouge. Je suppose que c'est pour dire que mon mobile n'est pas connecté. Deux clic dessus et une fenêtre s'ouvre et me confirme la non connexion.

Un coup d'oeil sur les périphériques installés au moyen du gestionnaire ad hoc. Je vois Android Phone et Photosmart C4180 dans la rubrique "Appareils mobiles".

Je connecte mon mobile au moyen du câble USB. Dans la fenêtre de sélection du type de connexion, je choisis HTC Sync et fais OK. Une fenêtre m'indique que le mobile recherche HTC Sync sur le PC. A noter que le débogage USB s'est activé tout seul. Jetant un oeil au gestionnaire de périphériques du PC, je vois un pilote My HTC qui apparait sous la rubrique "Android USB Devices" mais qui est mal installé (panneau danger). Un double clic m'indique que Windows ne peut pas ce pilote (Code 37) et me propose une recherche de solutions... Retour sur le mobile, en timeout : "impossible de trouver HTC Sync sur votre PC, etc...).

D'avance, merci pour toute aide.

Cordialement,

Piblo

Installation réussie sans problème particulier sur mon PC portable (Windows XP).

HTC Sync (version 3) fonctionne parfaitement.

Installation du Service Pack 1 de Vista sur mon ordinateur de bureau.

HTC Sync fonctionne désormais. C'était donc ça.

Bien que n'étant pas à l'origine du sujet, je pense que celui-ci peut être clos.

Problème résolu. Il faut juste avoir son système à jour.

Piblo

Modifié par Piblo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...