junior2386 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit. Je voulais configurer mon compte de messagerie de mon travail sur mon HTC Legend. Tout les paramètres sont bon ... adresse serveur login mdp ect... Mais au moment de terminer la configuration, il m'affiche : Echec de création de compte Ré essayer plus tard. Une idée ?? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 même soucis sur mon Desire HD quand j'essaye de configurer hotmail pour active sync si quelqu'un a une solution ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 même soucis sur mon Desire HD quand j'essaye de configurer hotmail pour active sync si quelqu'un a une solution ça serait cool Pas eu de soucis avec hotmail pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit. Je voulais configurer mon compte de messagerie de mon travail sur mon HTC Legend. Tout les paramètres sont bon ... adresse serveur login mdp ect... Mais au moment de terminer la configuration, il m'affiche : Echec de création de compte Ré essayer plus tard. Une idée ?? :emo_im_undecided: active sync est ilbien activé pour ton compte exchange ? as tu le droit de consulter le webmail de ta boite si vous en avez un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 active sync est ilbien activé pour ton compte exchange ? as tu le droit de consulter le webmail de ta boite si vous en avez un ? Active sync est bien activé oui. Et oui je consulte deja par le webmail mais il est pas top ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Active sync est bien activé oui. Et oui je consulte deja par le webmail mais il est pas top ... :emo_im_undecided: [offtopic]OWA est pas là pour être eyecandy mais te permettre de consulter tes mails n'importe où et pouvoir y répondre, c'était le mot de l'admin :P[/offtopic] l'adresse du serveur est bonne ? entre l'adresse d'accès au webmail sur un browser standard et celle d'active sync il y a une petite différence chez nous, de plus l'adresse doit être mise sans https:// dans ta config active sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 L'adresse du serveur est bonne oui ... et elle est sans http:// Et je passe cette étape c'est a la suivante que ca bloque ... la ou on sélectionne les données à synchroniser : mail contact et calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Idem pour moi impossible de me connecter a l'exchange de ma boite, même message d'erreur que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 petit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 petit up :) Bon j'ai réussi a me connecter sur l'exchange : voici les paremetres a entrer, par contre il te faut demander a tes admins les nom de domaine a rentrer adresse de messagerie : ton adresse mail adresse du serveur : tu rentre ce que tu rentre dans ton navigateur pour arriver au webmail : exemple : mail.domaine.com domaine : chai moi ilest different du domaine public, on parle ici du domaine exchange, donc celui en interne dans ta boite le domaine du lan exchange en gros (exemple : domainelan) ton nom d'utilisateur tel que tu le rentre sur ton webmail ton pass et tu coches ce serveur necessite une connexion cryptée ssl voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon j'ai réussi a me connecter sur l'exchange : voici les paremetres a entrer, par contre il te faut demander a tes admins les nom de domaine a rentrer adresse de messagerie : ton adresse mail adresse du serveur : tu rentre ce que tu rentre dans ton navigateur pour arriver au webmail : exemple : mail.domaine.com domaine : chai moi ilest different du domaine public, on parle ici du domaine exchange, donc celui en interne dans ta boite le domaine du lan exchange en gros (exemple : domainelan) ton nom d'utilisateur tel que tu le rentre sur ton webmail ton pass et tu coches ce serveur necessite une connexion cryptée ssl voili voilou :) Merci mais pour ces paramètres ces déjà bon pour moi ... c'est à l'étape suivante que ca coince :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci mais pour ces paramètres ces déjà bon pour moi ... c'est à l'étape suivante que ca coince :( tu as de l'espace du la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 600 Mo ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Merci mais pour ces paramètres ces déjà bon pour moi ... c'est à l'étape suivante que ca coince :( oui je pensais que mes paramètres étaient bon aussi mais en fait pas du tout, et jarrivais bien à l'étape d'après qui coinçait aussi, en gros j'arrivais a l'écran ou tu peux cocher les contact les mails et le calendrier pour les éléments à synchroniser et après validation, un message d'erreur me disait qu'il n'avait pas pu récupérer les éléments demandés ou un truc du style, par contre en changeant le nom de domaine exchange cela à fonctionné . Note qu'il est différent ddu nom de domaine qui se trouve a la fin de ton adresse de serveur : => si tu as "mail.domaine.com", cela ne veut pas dire que ton nom de domaine exchange sera "domaine.com". pour me connecter a celui de ma boite je rentre "mail.domaine.com" pour l'adresse du serveur et "domainelan" pour le domaine exchange. je pense réellement que ton soucis vient de la ;) voila bon courage Modifié 18 novembre 2010 par lordkatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Merci de ta précision, je vais comparer ma config avec celle de mon collegue qui est sous iphone. Mais pourtant il me semble pas me tromper sur le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.