B-ranG Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! Qlq pourrait-il m'éclairer sur la disponibilitée de HTC sense sur HTC desire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 bah oui, comprends pas la question désolé, de base un Desire est livré avec HTC Sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 c'est htc qui développe htc sense donc oui tout leurs androids sont livrer avec cet interface, après si tu parle du service htcsense.com pour le moment c'est pas dispo mais ça devrai l'être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 La disponibilité de Sense sur un HTC : directement dès le premier allumage du téléphone :P Pour htcsense.com j'ai pas trouvé beaucoup d'infos (vérifiables) à ce sujet. C'est comme pour tout le reste (déploiement de froyo, à quand gingerbread, nexus S, etc...), en fait, on ne sait pas et surtout on attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 le site HTCsense.com fonctionne a merveille avec une rom HD sur desire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 et alors réelle avancée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Et ça marche comment ce truc ? Quand je vais sur le site faut une inscription, ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.