Aller au contenu

Desire hd ou galaxy s


Recommended Posts

hello !

je pense que tout est dans le titre...

j'hésite pour plusieurs raisons mais principalement

- ecran amoled coté galaxy s

- 4'3 pouces c'est bien mais très gros !

- HTC sense.com

- Personnalisation htc qui est bcp mieux à on gout que le custom samsung

PS : j'ai un iphone 3G actuellement...

Des suggestions ? affirmations ? aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part j'ai un Desire HD, et quelqu'un dans mon entourage a le Galaxy S

côté écran, je trouve celui du Galaxy S + beau avec de meilleur contrastes , mais celui du Desire HD est très correcte

côté perf, c'est kiff kiff même si il va falloir quelques bidouilles pour corriger les merdes de Samsung côté logicielle ( mais rien de bien méchant je te rassure )

HTC sont bien meilleur niveau logicielle, et pour les majs

niveau finition le Desire HD est bien mieux réussit

Pour la custom, c'est de l'Android, donc toujours moyens de customiser les 2 ( sans forcément rooter pour autant )

les 2 ont une fortes communauté ( + forte du côté du Galaxy S pour le moment vu qu'il est sorti il y a quelques mois )

le reste question de goûts

Ah et APN du Desire HD bien supérieur, et côté son, le DHD avec les écouteurs est excellent ( par contre haut parleur ils auraient pu augmenter un peu mais bon )

bref pour conclure, si le prix est un soucis je te conseille le Galaxy S car le Desire HD est encore un peu cher

mais si tu peut avoir un Desire HD prend le =)

( 'fin bon après la taille de l'écran peut déranger c'est sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy S est sorti il y a déjà quelques mois et connaissant Samsung, je pense qu'ils ne vont pas tarder à sortir un Galaxy S2. Donc pour moi prend le HTC mais comme dit seandk, s'il y a un problème de prix prend le GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

je dirai que le prix n'est pas un problème (car je pensais aussi a un iphone 4)...

en plus vu que je suis arrivé au terme des 24 mois d'engagement je vais pouvoir avoir un bon tarif...

clairement ce qu'il me séduit c'est htc avec sense et custo... d'après l'ensemble des commentaires du forum, l'écran équivaut quand même a l'amoled de samsung...

Maintenant question supplémentaire, pour avoir les nouveaux modèle, il faut attendre quelques jours, semaines ou mois (android 2.3, nexus S ou GS2 voir nouvel htc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon forfait qui se termine mi-décembre mais je crois aussi que je vais attendre janvier parce que sa me ferai mal d'acheter un mobile dont un meilleur sort un moi après. Bon après je ne suis pas très patient donc je vais peut-être craqué lorsqu'il sera en boutique chez bouygues mais bon moi c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

je dirai que le prix n'est pas un problème (car je pensais aussi a un iphone 4)...

en plus vu que je suis arrivé au terme des 24 mois d'engagement je vais pouvoir avoir un bon tarif...

clairement ce qu'il me séduit c'est htc avec sense et custo... d'après l'ensemble des commentaires du forum, l'écran équivaut quand même a l'amoled de samsung...

Maintenant question supplémentaire, pour avoir les nouveaux modèle, il faut attendre quelques jours, semaines ou mois (android 2.3, nexus S ou GS2 voir nouvel htc)

équivaut à un amoled.... heuuuu mouais si tu les met pas côte à côte ^^"

nan mais il s'en sort bien l'écran du DHD, mais on a vu mieux c'est tout

mais sinon le DHD est belle bête ;)

par contre si le budget n'est pas un soucis et que tu peut attendre un peu, attend un Nexus S ou les dual core à venir, ça serait + judicieux je pense

( Pour Noël on devrait voir venir de belles choses )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équivaut à un amoled.... heuuuu mouais si tu les met pas côte à côte ^^"

nan mais il s'en sort bien l'écran du DHD, mais on a vu mieux c'est tout

mais sinon le DHD est belle bête ;)

par contre si le budget n'est pas un soucis et que tu peut attendre un peu, attend un Nexus S ou les dual core à venir, ça serait + judicieux je pense

( Pour Noël on devrait voir venir de belles choses )

oui j'ai vu les news sur le nexus S... ce que j'ai pas envie c'est de patienter jusqu'en décembre et qu'après il faille attendre janvier etc etc etc..... pourquoi y'a pas de desire hd avec amoled !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le DHD depuis quelques jours, je trouve l'écran très bien (même s'il y a mieux), et super finition.

Corps en alu très beau, et très fin. Après j'espère que je m'habituerai à la prise en main, car l'écran est très grand.

J'avais avant un clavier+petit tactile. J'espère que le clavier ne va pas trop manquer.

Mais je dois attendre la mise en service de ma ligne à cause du portage de N°.

Sinon un super appareil (même si moins design, mais écran amoled), c'est le milestone 2, déjà en pré-commande sur certains sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

@seandk : L'autonomie sur le desire Hd est elle correcte?

Ouaip, processeur qui consomme moins, et soft bien optimisé

Ce qui fait que même avec une batterie légère il s'en sort bien

Et pourtant j'ai tout activé, toujours en 3g synchro auto, il me tient à l'aise une journée 6h 20h

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...