Aller au contenu

Root one click


Quentix

Recommended Posts

Voici un petit script qu vous permetra de rooter (très) facilement l' Optimus One:

1)Matériel requis:

-Un Optimus One (logique)

-Un pc sous windows

-Les drivers installés (vou pouvez les télécharger depuis le logiciel de MAJ)

-Le pack tout-en-un

2)Téléchargez le pack, dézippez le (n'importe où), puis copiez le fichier cmd.exe (qui se trouve dans C:\Windows\system32) à l'endroit où vous avez le pack.

3)Branchez votre téléphone au pc en mode débug (Pour l'activer sur le tel Paramètres --> Applications --> Dévelopement)

4)Lancez le fichier root.bat

5)Attendez

6)C'est fini!

Modifié par Quentix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus paresseux, il suffit de télécharger Z4root sur le market et le tour est joué ;)

Hello,

alors moi z4root me tentait pas mal, après m'être tapé le rootage d'un ZTE Link en ligne de commande je me disais que pour le LG Optimus One ça serait à l'appli. Mais en furetant sur xda Developper le Optimus One est spécifié comme incompatible ... Si jamais t'as réussi à rooter (complet ou partiel) avec z4root tu pourrais le confirmer dans le post.

Merci bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...