Aller au contenu

Sony Ericsson X12 (Anzu)

phone-ado

Recommended Posts

Le Mercredi 10 Novembre, Sony Ericsson nous a montré une rumeur nommé Anzu avec au début des photos floues mais montrant bien le futur Anzu dixit X12.

ANZU3a.jpg

sony_ericsson_anzu.jpg

ANZU2a.jpg

1 semaine plus tard, aujourd'hui, Le site mobile-review a pu se procurer le X12 et nous en informer plus sur ce mobile: Mobile-Review (Revue du X12)

pic13.jpg

En nous laissant des caractéristiques:

MSM7230 processor

8.1 MP AF with Exmor R (16x Digital Zoom, HD Video recording (720p/30fps) w stereo audio recording support, Pulsed LED, Face Recognition & Tracking in video recording)

Built-in 3.5mm (w/ adaptor)

Noise Suppression

4.2” FWVGA (854×480) Capacitive display (X.LED multi-touch display, Capacitive multi-touch, 16 Million display color)

WiFi 802.11 b/g/n

HDMI (type D)

Compass

Size (125.0 x 62.5 x 8.7-10.9 mm)

Battery: 1500 mA

Alors vos avis?

Moi personnellement c'est un bon mobile que SE va nous sortir.

Franchement vaut pas le coup

tout ces caractéristiques existent déjà, et il va sortir en 2.2 avec une maj par la suite en 2.3

Il va sortir à un moment ou les smartphones haut de gamme sortiront pratiquement tous en 2.3 avec des processeur dual core, de meilleur technologie d'écran etc....

et comme à son habitude, SE aura mis un Bootloader, et le prix sera cher par rapport à la concurrence qui proposera mieux ( sans parler de la maj )

Donc la pour le coup, je trouve que c'est une belle blague de la part de SE

Franchement entre un SE XPERIA 12 avec les données techniques fournies et un Nexus S by Samsung (même si je suis pas fan du style et du Touchwiz Samsung), sinon un LG dual-Core, ou bien un Motorola ou encore HTC, le choix est vite vu.

Modifié par philos64

Franchement entre un SE XPERIA 12 avec les données techniques fournies et un Nexus S by Samsung (même si je suis pas fan du style et du Touchwiz Samsung), sinon un LG dual-Core, ou bien un Motorola ou encore HTC, le choix est vite vu.

Même si le Nexus S est fait par Samsung, il n'y aura pas de Touchwizz, Samsung ne fera que le hardware

Ah des avis négatifs...

Personnellement pour mon renouvellement en Juin 2011 : J'hésite entre lui et le Nexus S (même si j'aime pas trop le design).

Il me faut un bon appareil photo, un bon lecteur MP3 & des bonnes applications (radio web, facebook...)

Dans ce cas là, oui peut-être, mais alors il ne va pas falloir chercher à trop monter dans les "tours"

Pourtant, les deux ne sont pas comparables, et non rien de comparables.

Bizarre comme choix.

Modifié par philos64

Ben, j'hésitais entre le DHD et le N1, et j'attendais de savoir ce que Google allait faire et sortir pour cette fin d'année.

Si ils n'avaient rien sorti, je pense que j'aurais vite cherché un N1, car c'est le seul, qui aura à chaque fois, les primeurs des mises à jours.

Zuut, je crois que l'on dérive @Gex, on ne parle plus du SE X12.

On est HS => je sors.

Tout cela pour dire que je ne serais pas sur SE X12 !!

@ phone-ado autant te prendre un Desire HD, il es déjà sortie, il sera sans aucun doute moins cher

et à part l'appareil photos ils sont quasi égaux ( à part le processeur du DHD qui est de même génération, mais avec une fréquence + élevé )

et côté Maj tu aura un une marque qui sait y faire

• 1 month later...

Autant vous prévenir, étant possesseur d'un x10, je sens que ce telephone ne va pas durer. Il sort avec une longueur de retard (niveau caractéristiques) sur ces concurrents sans oublier que les prochaines versions d'android a partir de Honeycomb seront optimisé pour les doubles coeur.

Vous ne direz pas qu'on vous a pas prévenu...

• 2 weeks later...

Bonsoir a tous

petit nouveau sur FrAndroid

je me suis inscrit sur votre forum (qui a l'air bien actif :o ) car je prévoit d'acheter le SE Xperia ARC qui sortira bien en 2.3

plusieurs question me vienne alors a l'esprit :

-Vous parlez du fait que le ARC sera en mono-cœur et ke la 2.4 sera optimisée pour les ²cœurs : - Quelle est la différence a l'utilisation ?

- Y aura t'il vraiment une différence ? ( ou êtes vous juste PRO HTC :lol:)

- La "sur-couche" SE sera t'elle vraiment: - gênante?

- Ralentira t'elle le téléphone ?

J'hésite a vrai dire entre l'Iph*ne et Le HTC Desire HD et le ARC bien entendu (étant PRO-SE)

actuellement sur un bon SE C905 je compte le changer grâce a la hausse de la TVA et des 2 900pts gentiment offert par *range

je ne sait pas si on peut mettre des liens vers d'autre Forum sinon je vous aurais bien lancer le liens de Pl*nete-SE sur le ARC

Je vous remercie de me lire et de me répondre si le cœur vous en dis

Justement le dualcore c'est plus pour les jeux? après pour l'utilisation "normale" du téléphone sa aura une incidence tu crois?

pour moi esthétiquement pour moi c'est le Xperia Arc le plus beau des 3 (sa compte aussi :)

après je m'en sert pas trop en Console portable de mon tel donc voila le pourquoi de mes question merci de la réponse rapide

P.S. Le HTC DHD lui est bien en simple cœur alors qu'il viens juste de sortir..

Modifié par Astra47

Le dual core apporte une meilleur autonomie logiquement aussi, par contre le Desire HD viens pas juste de sortir ca fait 4 petits mois ;)

Et le temps que SE sorte son arc (si c'est comme pour le X10) il risque vraiment d'être en retard ce qui est dommage.

Le dual core offre une meilleure autonomie, de meilleure perfs ( lecture videos en 1080p, support d'une + grosse résolution, et + efficace dans la gestion du multitache )

Je ne dit pas que le Arc sera nul, seulement SE a une politique proche de celle d'Apple, ils choisissent pour le client ( par exemple en disant que ceci et cela sont inutile ) et en proposant leurs appareil à un prix supérieur ou aux mieux égale à des appareils qui sont mieux équipés

En gros pour le prix du Arc tu pourra aller voir vers les dual core

De + à part l'apn il ne propose rien de + que ce qu'a déjà le DHD sortie en octobre, donc bon......

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Merci pour les infos

vu ma future utilisation il devrai me suffire alors

moi L'arc a une Avance esthétique a comparer du DHD que j'ai eu en main et que je trouve un peu épais a mon gout mais j'attends vraiment d'avoir le ARC en main pour comparer de toute façon il faudra se décider avant le 31 mai :emo_im_undecided:

sa sera mon 1er Smart-phone et 1er Androphone Les blocage mis en place par Orange sur l'Iphone4 (mode modem par exemple) m'empêche vraiment de le prendre puis c'est trop fermer comme système Apple Os merci

Merci de vos conseil

un forum bien sympa si je tombe dans l'Androphonie je vais squatter par ici :lol:

EDIT:

Au vue des Specs du ARC; pourra t'il gérer aisément la version 2.4 de Android?? (et celles suivantes si SE suit les mise sa jour :rolleyes: )

Modifié par Astra47

Le truc c'est que SE ferment un OS qui est censé être ouvert avec leur bootloader

Si c'est comme le x10, va falloir attendre longtemps pour des roms customs

Sinon vu que le hardware est similaire au DHD, j'aurai tendance à dire qu'il devrait pouvoir accueillir une des prochaines version d'android

Après faut pas t'attendre à des miracle de la part de SE

Oui je passe pour un anti SE

Mais j'ai suivis pendant plusieurs mois la section du x10, et beaucoup d'utilisateurs ( je dirait même tous ) ont été déçus par le manque de considération de la part du constructeur

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...