Aller au contenu

Sony Ericsson X12 (Anzu)

phone-ado

Recommended Posts

Pour ceux qui se posaient la question, le xperia ARC sortira le 1er avril.... espérons que ce ne soit pas une farce!

Je suis tombé sur les formulaires de pré-vente sur un site uk... vendu au prix de 629€

c'est ce qu'annonce le commercial SE dansune vidéo

depuis le début c'est la date annoncé donc sa devrai être bon

Modifié par Astra47

je suis un peu d'accord

après tout dépends ce qu'attend un utilisateur de son tel

puisque le DHD ne va pas être Remplacer de-suite chez HTC ( de ce que j'ai pu lire sur le fofo)

ceux qui aurons un ARC aurons un Joli DHD avec un bel APN non?

pour les dualcore bah tans pis je le brancher plus souvent au secteur mon Arc :lol: et puis les video a 1080p c'est un peu toomuch sur un tel non?

et le multitâche est quand même bien gérer par android en monocoeur non?? je veut dire sa sera pas un escargot quand même? beaucoup d'utilisateur du DHD en sont très content

Mais ça fait cher pour un phone sortie en octobre tu trouve pas ?

Même à sa sortie le DHD n'était pas à 600euros..... tout au + 550 euros

Pour le reste, les dual core ne sont pas qu'une question de puissance, ils offrent une meilleure autonomie de par leurs gravure + fine ainsi que la meilleure gestion du multitache justement, côté perf, honeycomb risque d'être gourmand donc ça sera pas du luxe

Ce ne sont que de petits exemple, sans parler du bootloader locké ainsi que la politique foireuse de SE

Ça fait cher pour un appareil qui n'innove pas ou peu

Sent from my Desire HD

Le truc c'est que SE ferment un OS qui est censé être ouvert avec leur bootloader

Si c'est comme le x10, va falloir attendre longtemps pour des roms customs

Sinon vu que le hardware est similaire au DHD, j'aurai tendance à dire qu'il devrait pouvoir accueillir une des prochaines version d'android

Après faut pas t'attendre à des miracle de la part de SE

Oui je passe pour un anti SE

Mais j'ai suivis pendant plusieurs mois la section du x10, et beaucoup d'utilisateurs ( je dirait même tous ) ont été déçus par le manque de considération de la part du constructeur

Sent from my Desire HD

moi qui est obtenu un X10 pendant longtemps et qui faisait partir des personnes qui critiqué le X10 en 1.6 minable , et bon tu connais mon avis sur le X10 bad bad bad mais franchement la 2.1 qu'ils nous avaient concocté était vraiment pas mal pour une 2.1 et l'autonomie R.A.S nickel, après voila 2.1 sort quand la 2.2 sort puis 2.2 jamais verra le jour , rom custom basée sur la 2.1 et donc bootloader toujours pas viré c'est embêtant car on reste dans la 2.1, mais la ils nous sortent un directement avec la dernière version d'android , une grosse amélioration , puis il est vraiment très séduisant en terme hardware et software et je pense qu'il trouvera sont public !( de nos jour l'esthétique est primordial surtout pour les filles dites''glamour''lol :P , et même tout le monde ) et puis toujours y aura une personne pour rappeler la célèbre phrase de ( ce n'est celui qui à la plus grosse qui à la meilleur) :emo_im_money_mouth: un dual core c'est nickel R.A.S mais le mono core du DHD/ARC est aussi nickel! il concurrence bien celui de samsung et pour l'instant les 2 n'ont pas montrés des signes de faiblesses ( même dans les jeux) :D

• 3 weeks later...

moi qui est obtenu un X10 pendant longtemps et qui faisait partir des personnes qui critiqué le X10 en 1.6 minable , et bon tu connais mon avis sur le X10 bad bad bad mais franchement la 2.1 qu'ils nous avaient concocté était vraiment pas mal pour une 2.1 et l'autonomie R.A.S nickel, après voila 2.1 sort quand la 2.2 sort puis 2.2 jamais verra le jour , rom custom basée sur la 2.1 et donc bootloader toujours pas viré c'est embêtant car on reste dans la 2.1, mais la ils nous sortent un directement avec la dernière version d'android , une grosse amélioration , puis il est vraiment très séduisant en terme hardware et software et je pense qu'il trouvera sont public !( de nos jour l'esthétique est primordial surtout pour les filles dites''glamour''lol :P , et même tout le monde ) et puis toujours y aura une personne pour rappeler la célèbre phrase de ( ce n'est celui qui à la plus grosse qui à la meilleur) :emo_im_money_mouth: un dual core c'est nickel R.A.S mais le mono core du DHD/ARC est aussi nickel! il concurrence bien celui de samsung et pour l'instant les 2 n'ont pas montrés des signes de faiblesses ( même dans les jeux) :D

Bonjour tout le monde!

HTC, Samsung, SE, Nokia... peu importe. La seule marque que je déteste, c'est Apple, donc on est d'accord là-dessus.

Perso, j'ai un X10 mini pro et tel que je l'utilise, il me va parfaitement: business/correspondance et quelques applis précises. Les jeux, je m'en fous, même si j'en ai. Ce que je regrette avec le x10 mini pro, c'est qu'il n'y aura pas de mise à jour Froyo.

Maintenant, ma question à vous:

-quelles ont été vos expériences avec la gamme x10? --> pourquoi ce mécontentement?

-Y a-t-il une grosse différence entre le mini pro et les produits antérieurs (que vous avez pu tester)?

(Parce que, encore une fois, mon mini marche sans pb et c'est le seul android avec clavier azerty physique et en format compact.)

Bring it on! B)

• 1 month later...

UP

Entre la photo,le design,l'écran,l'autonomie,android 2.3 et le bootloader dévérouillé il donne vraiment envie ce xperia arc!!!

Premier smartphone dispo qui me donne envie de changer de tel :/

Modifié par @riel

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...