ludovic26 Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 bonjour je viens d acheter mon samsung galaxy sur sfr . Il m'est impossible de l'associer à un compte google, ni à un compte GMail Lorsque que je souhiate par exemple aller sur Market, il me demande de créer un compte ou de me connecter à un compte google. Lorsque je rentre mes ID et Mdp (avec ou sans "@gmail.com) et que clique sur "se connecter" , une page apparait me disant que le tel tente de se connecter au réseau google , et que ca peut prendre 5 minutes . une ou 2 minutes après, un message m'indique qu'aucune connection fiable n'a permis de se connecter ... que c'est probablement du à un problème de carte SIM. j'ai essayé de créer un nouveau compte depuis le téléphone directement, même souci. Je suis allé hez sfr j ai changé la carte SIM est toujours pareil, meme la hotline sfr n a pas de solution! Merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Il faut aller dans parametres/applications/gerer les applications GMail/effacer les donnees et effacer le cache Espace de stockage GMail (ou GMail storage)/ effacer les donnees et effacer le cache Rebooter le téléphone Si ça ne suffit pas, tenter un reset du téléphone (reinitialisation valeur d'usine, dans "carte sd et memoire/memoire interne du telephone") Indications valables pour un "vieux" samsung non modifié, ça a sans doute changé depuis deux mois... S'assurer aussi que la synchronisation automatique est bien activée pour GMail et toutes les GoogleApps (dans paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Vérifie aussi que tu es couvert par le réseau Edge ou 3G là où tu te trouve pour te connecter en data/internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic26 Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 merci beaucoup ca marche, il a fallu faire un rest usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoue Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 je ne comprend...moi ca ne marche pas meme avec le rest usine pouvez vous m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoue Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 est ce que j'ai mal configurer mon tel??pouvez vous m'expliquer comment le configurer c dommage d'avoir un samsung avec android market sans pouvoir utilisé ses applications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) est ce que j'ai mal configurer mon tel??pouvez vous m'expliquer comment le configurer c dommage d'avoir un samsung avec android market sans pouvoir utilisé ses applications! si tu n'a pas le forfait avec l'option illimitic méga 3g+ full internet je sais pas trop quoi tu ne pourra pas acceder au market, seul la connection http fonctionne, le téléchargement est bloqué. Modifié 16 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Si tu n'arrive pas c'est que tu as surement pris e forfait illimytics 3G+, pas le full internet, donc tu dois parametrer toi meme l'apn wapsfr, pour remplacer sl2sfr, ou websfr. APN: wapsfr proxy: 195.115.25.129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.