Aller au contenu

Creation compte google

Recommended Posts

bonjour je viens d acheter mon samsung galaxy sur sfr .

Il m'est impossible de l'associer à un compte google, ni à un compte GMail

Lorsque que je souhiate par exemple aller sur Market, il me demande de créer un compte ou de me connecter à un compte google.

Lorsque je rentre mes ID et Mdp (avec ou sans "@gmail.com) et que clique sur "se connecter" , une page apparait me disant que le tel tente de se connecter au réseau google , et que ca peut prendre 5 minutes .

une ou 2 minutes après, un message m'indique qu'aucune connection fiable n'a permis de se connecter ... que c'est probablement du à un problème de carte SIM.

j'ai essayé de créer un nouveau compte depuis le téléphone directement, même souci.

Je suis allé hez sfr j ai changé la carte SIM est toujours pareil, meme la hotline sfr n a pas de solution!

Merci de m aider

Il faut aller dans parametres/applications/gerer les applications

GMail/effacer les donnees et effacer le cache

Espace de stockage GMail (ou GMail storage)/ effacer les donnees et effacer le cache

Rebooter le téléphone

Si ça ne suffit pas, tenter un reset du téléphone (reinitialisation valeur d'usine, dans "carte sd et memoire/memoire interne du telephone")

Indications valables pour un "vieux" samsung non modifié, ça a sans doute changé depuis deux mois...

S'assurer aussi que la synchronisation automatique est bien activée pour GMail et toutes les GoogleApps (dans paramètres)

• 1 month later...
est ce que j'ai mal configurer mon tel??pouvez vous m'expliquer comment le configurer c dommage d'avoir un samsung avec android market sans pouvoir utilisé ses applications!

si tu n'a pas le forfait avec l'option illimitic méga 3g+ full internet je sais pas trop quoi tu ne pourra pas acceder au market, seul la connection http fonctionne, le téléchargement est bloqué.

Modifié par strdroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...