shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Parce qu'il y a plein de TUTO qui propose des Commandes ADB et que tout le monde n'a pas forcément envie d'installer le SDK android. Pour installer ADB "Lite" 0- téléchargez adb via megaupload ou via mediafire 1- activez le debugging usb Paramètres -> Applications -> Développement -> Débogage USB 2- décompressez adb dans c:/ADB 3- appuyez sur la combinaison [windows] + [pause] puis suivre le guide : Ce qu'il faut rajouter à la fin de la variable path c'est ";c:\ADB" sans les Guillemets Pour lancer adb :combinaison [windows]+[R] puis tapez cmd puis OK Maintenant vous pouvez taper les commandes adb depuis nimporte quel répertoire, pour vous ballader de répertoire en répertoire (uniquement sur le disque c:\) cd .. #pour remonter d'un dossier cd NomDuRepertoire #pour se déplacer dans un répertoire contenu dans le répertoire courrant # autocomplété en utilisant la touche tab cd c:\repertoirepere\repertoirefils #peut etre trouvé en utlisant l'autocomplétion et en rajoutant le \ "backslash" à la fin du mot IMPORTANT : octroyer les droits RoOt a adb : 0 - avoir fait l'installation de adb 1- ouvrez une invite de commande (cmd) 2- sur votre xperia allez dans parametres > sons et affichage > mise en veille de l'ecran > 30 minutes 3- branchez votre déléphone débogage usb activé 4-tapez dans l'invite de commande adb shell su 5- un popup doit apparaitre sur votre mobile, cocher se souvenir et autoriser adb 5bis- si ce n'est pas le cas, lancer super utilisateur, cliquez sur unknown et faites autoriser Modifié 17 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 "Ce fichier n'est presentaement pas disponible" me dit megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 "Ce fichier n'est presentaement pas disponible" me dit megaupload Je confirme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) euh ouai ben pour moi il est dispo oO, je vous rajoute un lien mediafire Modifié 17 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour les liens megaupload faut faire beaucoup de F5 a la fin sa passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) ou bien utiliser Jdownloader de toute manière j'ai mis un lien mediafire edit :euh me suis trompé de lien je corrige ça edit2: c'est corrigé Modifié 17 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 bon bon j'ai rajouté le délire des droit parce que c'est pas évident pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.