mon-blackberry.com Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Bonsoir quand je lance le lecteur média j 'ai eu la mauvaise surprise de ne pas voir les pochettes s 'affichées . Pourtant les photos sont bien nomée Folder dans les dossiers des albums ( ce qu'il faut pour blackberry et windows Mobile et Windows vista et xp ) est ce que quelqu'un sait comment il faut faire sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 Apres une grosse fouille sur le Net , il faut editer le tag et inserer le fichier image dans le tag donc , j 'ai du taf avec mes 50 albums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Note : itunes fait ça automatiquement quand on ajoute une image à un album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 moi je l'avais eu automatiquement sur certaine de mes chanson sur mon G1 sans rien que je fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.