Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Franchement, c’est inacceptable. Depuis la mise à jour du 18 mars, l’autonomie de mon téléphone s’est effondrée, et les chiffres parlent d’eux-mêmes :

Avant la mise à jour (17 mars) :
🔋 78% de batterie consommée → ⏳ 7h04 d’écran allumé, 7h48 écran éteint

Après la mise à jour (19-20 mars) :
🔋 103-105% de batterie consommée → ⏳ 7h03 - 7h23 d’écran allumé, 8h15 - 8h29 écran éteint

Aucune appli en arrière-plan suspecte, aucune modification de mon usage, juste une mise à jour qui flingue l’autonomie. Et on me dit de faire une réinitialisation d’usine ? Sérieusement ?

📢 Samsung, il est temps d’assumer et de proposer une vraie solution !

➡ Qui d’autre a constaté cette baisse brutale d’autonomie après la MAJ ?

➡ Un downgrade est-il possible ?

📸 [Captures d’écran en pièce jointe non permises car c'est ma première  publication, je peuxles fournir à la demande]

Maj: service client contacter leur solution est de réinitialiser le téléphone , sachant que ca va maintenir la meme version logiciel et ca va effacer toute preuve de mon ÉTAT ANTÉRIEURE DE BATTERIE . 😀

#Samsung #Batterie #MiseÀJourCatastrophe #Downgrade

Posté(e)

Bonjour Four, quelle modele de Samsung,  nous ne sommes pas des voyants  pour savoir ton modele.

Ca peut être matériel ou réglage,  comme Samsung a mis une option  qui fait durer état de vie des batteries.

Il doit être réglé automatique a  la charge 80%  dans  Batterie  dans paramètre  regarde protection batterie  r ta 3 options basiques-adaptative-maximale.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...