lagister Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous ! je commence une liste de tout les andro-phone qui son en 2.2 (froyo) ou qui von y passé bientôt ! j'inclue les téléphones qui sortirons dans moins de 2 mois. pour l'instant j'ai que sa: Acer Liquid Metal Acer Liquid E Dell Streak Dell XCD28 Huawei U8150 HTC Desire HTC Desire HD HTC Desire Z HTC Droid Incredible HTC EVO 4G HTC Gratia HTC Legend HTC Magic HTC Wildfire LG Ally LG Optimus One Motorola Backflip Motorola Cliq and Cliq XT Motorola Defy Motorola Droid Motorola Droid X Motorola Flipside Motorola Milestone Motorola Milestone 2 Nexus One Samsung Galaxy S Samsung Intercept Samsung Orion Samsung Teos Samsung Naos Sony Ericsson Xperia X10 Sony Ericsson Xperia X12 j'ai du en oublié donc, merci de votre aide pour étoffé cette liste ! Modifié 22 novembre 2010 par lagister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 il est possible d'avoir le classement dans l'ordre plus perf ou moins perf ? ou un tableau avec les caractéristiques de l'ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il y en a surtout en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Je voulais savoir d'où tu as eu la source que le Motorola defy allait sortir en 2.2 car ca m'intéresse . Il viens juste de sortir en 2.1 et j'ai trouver aucune annonce pour le moment d'officiel . Rajoute aussi le Acer liquid E dans ta liste . Modifié 20 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Je voulais savoir d'où tu as eu la source que le Motorola defy allait sortir en 2.2 car ca m'intéresse . Il viens juste de sortir en 2.1 et j'ai trouver aucune annonce pour le moment d'officiel . Rajoute aussi le Acer liquid E dans ta liste . Oui possible qu'il y est des erreurs. je fais les modif merci Modifié 22 novembre 2010 par lagister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il y a 2 jours motorola a annoncer sur twiter que le Motorola defy aura bien froyo le premier trimestre de 2011 , donc tu peux le remettre dans la liste , désolez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 oki super ! je vais rajouté le prix de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.