Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Notre Wildfire est équipé d'un widget actualité avec lequel j'aimerais bien me tenir au courant des news.

Donc j'ajoute des flux google : ceux qui m'intéresse sont sport et France alors je les recherche grâce à "Ajouter les flux d'actualités Google" dans l'application HTC "Actualités". Je mets en place le widget sur mon bureau, il se rafraichit et là surprise ! Les actualités sont en anglais !

Voilà le problème, je suis légèrement anglophobe donc si des personnes l'utilisent ça serai cool de me venir en aide !

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Notre Wildfire est équipé d'un widget actualité avec lequel j'aimerais bien me tenir au courant des news.

Donc j'ajoute des flux google : ceux qui m'intéresse sont sport et France alors je les recherche grâce à "Ajouter les flux d'actualités Google" dans l'application HTC "Actualités". Je mets en place le widget sur mon bureau, il se rafraichit et là surprise ! Les actualités sont en anglais !

Voilà le problème, je suis légèrement anglophobe donc si des personnes l'utilisent ça serai cool de me venir en aide !

Merci

Je te conseille d'utiliser une autre application pour les news : "Pulse" qui est gratuite et bien plus fonctionnelle que l'application google ou htc.

pour les infos concernant "Pulse" regarde ici: https://www.frandroid.com/47665/pulse-news-devient-gratuit-un-excellent-lecteur-d%E2%80%99actualites/

• 3 months later...
Invité ZeCamaleon
Posté(e) (modifié)

(Pouvez-vous supprimer ce message s'il vous plait. Merci)

Modifié par ZeCamaleon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...