Aller au contenu

KEY2 : mise à jour de l'appli HUB


AlmaBby92

Recommended Posts

Bonjour, sur un Blackberry KEY2 (Android 8.1) , je cherche à mettre à jour l'application  HUB (passage de la v 1.6.1 à la v2.2212). Playstore refuse la mise à jour . Je tente de passer par une install en APK. Mais je ne trouve pas l'option qui permet d'installer des APK. L'option Sources Inconnues n'apparait pas dans mes Parametres --> Securité. 

Comment puis-je résoudre mon problème?

Je précise que la version 1.6.1 du HUB a beaucoup de limitation et elle est incompatible avec pas mail de serveur Mail (GMAIL, OUTLOOK...).

Merci de votre aide.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...